La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis Française, en CDI et je loue un appartement sur Airbnb pour 4 mois en attendant de trouver une location classique.
Puis-je demander à la propriétaire de me faire un justificatif de domicile ou un autre document équivalent qui me permette de rapatrier mon assurance voiture et mon abonnement téléphonique dans cet appartement ?
@Marine437 question très intéressante. J’espère que quelqu’un pourra y répondre en détails.
Ce que je peux dire de mon côté, Airbnb ou pas, c’est qu’une location de 4 mois n’est pas une location saisonnière (mais une location meublée?). Quid du contrat de location et des quittances de loyer? Ces dernières sont un justificatif de domicile.
je rejoins @Olivier906 pour une location de 4 mois je fais un bail en plus du contrat airbnb. sans ce contrat je ne m'aventurerai pas à faire un justif de domicile à un locataire ... c'est un peu la porte ouverte ou squat à mon sens ...