Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour à tous, Exotiques, françaises, lointaines, froides ... cette semaine je vous propose de faire un petit tour des îles du monde !  Il y a 45 îles d'un peu partout sur la planète dans la grille ci-dessous, pouvez-vous toutes les identifier ? ... Dernière réponse par Christine2602
    • Tour des îles.png
    Bonsoir Inscrit depuis peu sur le site ,Jai oublié mon code, du coup je fais une réinitialisation et la c'est le drame IMPOSSIBLE d'accéder : a mon appart, mes réservations, tout ce qui est reliée au mode hôte, du coup grosse galère car d'habitude je gè... Dernière réponse par Emilie
    Neuwiller lès Saverne entre le Pays Savernois et le Pays de Hanau Mon mari a quitté sa Bavière natale pour s'installer dans ce beau village des Vosges du Nord il y a presque 30 ans. Je l'ai rejoint il y a plus de 5 ans et en découvrant sa grande maison ... Dernière réponse par Pascale144
    • DSC03810.JPG
    • DSC03906.JPG
    • DSC03850.JPG
    Bonjour à la communauté AirBnB ! J'essaye d'ajouter un nouveau logement à la montagne mais le formulaire ne me permet pas d'y rentrer l'adresse, elle n'est pas reconnue. Quelqu'un aurait-il une idée de comment solutionner ou contourner ce problème? Merci ... Dernière réponse par Emilie
    Bonne nouvelle la communauté du CC ! La Fédération des Hôtes de France ajoute sa signature à la feuille de route sur les meublés de tourisme. La ministre des logements et du développement durable a accueilli avec enthousiasme notre demande. Nous seron... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour, mon annonce précise que les animaux ne sont pas acceptés. J’ai pré approuvé sa demande. la cliente a indiqué qu’ils avaient deux petits chiens et validé la réservation avec acompte sans attendre mon accord alors que je lui avait dit que les anima... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , je suis en espagne et j ai des clients qui veulent reserver 4 nuits pour pâques dans mon appartement et a chaque fois ca leur dit impossible pour votre sécurité pendant les fêtes , nous vous suggérons de louer une chambre d hôtel ou une chambr... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour à tou.t.e.s, Je suis souvent embêté car dans mon logement j’ai noté 7 voyageurs maximum et parfois des gens arrivent à louer (je suis en réservation automatique) et être plus nombreux en comptant les enfants ou les bébés, ils mentionnent le nombre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Première fois que je loue mon appartement et je suis déçue. J'ai bien noté pas d'animaux et les personnes ont pris un chat chez moi. Il y a des poils partout. Deuxième soucis : ils ont ouverts mes placards pour reprendre une autre paire de draps (... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, j'ai eu un problème avec un locataire l'été dernier et en représailles il m'a laissé un commentaire inapproprié et dévalorisant.Cette note a bien entendu fait baisser ma moyenne quant au commentaire c'est inacceptable.J'avais d'ailleurs demandé ... Dernière réponse par Julie199
    Bonjourje suis très contrariée par les nombreux locataires irrespectueux qui ne savent pas lire les annonces ni regarder les nombreuses photos et précisions détaillées indiquées sur mon annonceIl est clairement précisé que c’est un studio mais un locatai... Dernière réponse par Julie199
    Bonjour,Mon appartement vient d'être loué à un jeune qui n'avait pas de commentaire. J'ai accepté, je n'ai pas été déçu, cela fait 200 locations que je fais, je n'avais encore jamais récupéré mon appartement dans un tel état : Vomi dans la salle de bain, ... Dernière réponse par Julie199
    A Essaouira les hôteliers sont heureux de voir arriver leur premier touriste étranger depuis des mois…. le bruit des valises fait revivre l’âme de la belle ville côtière connue pour ses doux hivers. Premiers voyageurs arrivés à Casablanca par avion en pro... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0