Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Je commence à en avoir vraiment marre de recevoir des réservations de personnes qui réserve pour d'autres. En général, c'est dans le cadre de travailleurs. J'ai pourtant bien spécifié sur mon annonce que c'était interdit et qu'ils devaient passe ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour a tous ! Je prépare un weekend entre amis et sur l'appli je me rends compte qu'il est impossible de déclarer plus de 5 enfants. Quand on clique sur "+" rien ne se passe. @Emilie connais tu la raison de cela ? Est ce possible de faire remonter l'in... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour, Une amie m'a fait une demande afin que je sois co-hôte de son logementElle a fait cette demande à partir de son compteJ'ai bien reçu le mail d'invitation auquel j'ai répondu favorablementJe vois uniquement quelque messages de boîte pour le moment... Dernière réponse par Laurent346
    Bonjour à tous voilà j’ai une demande de réservation pour une semaine en juillet de trois jeunes filles de 16 ans. Elles sont honnêtes elles me disent leur âge et je sais que pour le paiement c’est sûrement un adulte qui le fera Mais j’ai de vraies rétic... Dernière réponse par Diana768
    Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'essaie de changer mon numéro de téléphone. J'ai changé ce dernier en Octobre 2020 mais mon nouveau numéro est utilisé par un autre utilisateur. Après avoir tapé le code de vérification je reçois un message d'erreur ... Dernière réponse par Olivia566
    Ce jour, un coup de fil en direct:"Bonjour c'est votre airbnb!"Oulah j'ai même pas reçu de mail me prévenant de cette réservation et j'indique dans mes règles que je ne souhaite pas échanger ailleurs que via le site...Ca commence bien.Alors il m'explique ... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour à tous. J'ai la femme de ménage qui m'a fait part de la casse de l'aspirateur situé dans le gîte. La femme de ménage me certifi qu elle la trouvé dans cette état. Ce serait donc les clients du gîte... Que puis-je faire ? Si je demande un particip... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour. Nous avons une superbe ville à St maxime. 165m2 : projet immo neuf de l'année derniere. On nous avait envoyé un photographe pour notre appartement à paris. C'est possible d'avoir un photographe airbnb qui vient à domicile pour avoir direct d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,1ere déconvenue avec nos voyageurs. Je me permets ainsi de vous contacter pour savoir quelles démarches faire. Notre télévision a été rayée . Les voyageurs le contestent. Mais les enfants ont admis l'avoir rayée avec un bouchon de feutre et... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour. Toujours un plaisir de vous lire. J’espère que vous allez bien. Lors des réservations, j’ai exigé qu’il y ai la photo du voyageur. Je ne comprends pas pourquoi j’ai des réservations avec un avatar. Seriez-vous me l’expliquer. Je trouve les avata... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai eu une pluie d'annulations pour mon chalet en Valais au Val d'Anniviers ( Suisse ), l'année dernière suite à l'annonce de l'OMS. Les dates de réservation et de séjour sont dans les critères pour un remboursement de la part d'AirBnb mais seuls... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j’ai eu un problème avec les derniers voyageurs. Ils avaient réservé mon logement pour une nuit et précisant que c’était un séjour en famille. Rien de tout ça c’était une fête entre potes. Ils ont fumé dans l’appartement, boucher exprès les wc, u... Dernière réponse par Olivier757