La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous avions réservé un AirBnB en France pour la troisième semaine d'avril (TOTAL €651.90). Malheureusement les règles sanitaires Belges nous interdisent de quitter le territoire pour cause de COVID. Lorsque je fais une annulation je vois que je n'ai droit à aucun remboursement ... et je perds dès lors 130€ qui avaient déjà été débités de mon compte. Comment est-ce possible ?
C'est quand même incroyable, les gens qui continuent de réserver des annonces sans regarder la politique d'annulation, dans le contexte de la pandémie.
@Aubray1 Navré de votre déconvenue, vous êtes prévenus depuis un moment que des confinements et autres évènements peuvent intervenir, il serait malvenu d'annuler et priver votre hôte qui lui est prêt à vous accueillir d'un revenu mérité, c'est votre propre négligence.
Tentez de modifier les dates de votre séjour si cela est possible ou bien réservez avec un hôte dont les règles d'annulation sont flexibles la prochaine fois.