Problème remboursement

Aubray1
Level 1
Lonzée, Belgium

Problème remboursement

Bonjour,

Nous avions réservé un AirBnB en France pour la troisième semaine d'avril (TOTAL €651.90). Malheureusement les règles sanitaires Belges nous interdisent de quitter le territoire pour cause de COVID. Lorsque je fais une annulation je vois que je n'ai droit à aucun remboursement ... et je perds dès lors 130€ qui avaient déjà été débités de mon compte. Comment est-ce possible ?

3 Réponses 3

@Aubray1 

Bonsoir, 

Vérifiez les conditions de réservation de l'annonce. C'est celles-ci qui s'appliquent. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

C'est quand même incroyable, les gens qui continuent de réserver des annonces sans regarder la politique d'annulation, dans le contexte de la pandémie.

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Aubray1  Navré de votre déconvenue, vous êtes prévenus depuis un moment que des confinements et autres évènements peuvent intervenir, il serait malvenu d'annuler et priver votre hôte qui lui est prêt à vous accueillir d'un revenu mérité, c'est votre propre négligence.

Tentez de modifier les dates de votre séjour si cela est possible ou bien réservez avec un hôte dont les règles d'annulation sont flexibles la prochaine fois.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour