Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour à tous, Beaucoup de gens sont des collectionneurs, qu'ils collectent des objets sous forme de loisir ou involontairement... Que ce soit des livres, des timbres, des bandes dessinées, des photos, des autographes, des pièces de monnaie, des fig... Dernière réponse par Kirstie
    • Do you collect anything?.png
    Bonour , je ne suis pas en réservation instantanée , j’ai reçu une demande de renseignement de la part d’hôtes , j’ai répondu à leur questions entre autre un check in tard pour lequel j’ai répondu que mes horaires étaient inscrits dans mon règlement intér... Dernière réponse par Valerie603
    **Mise à jour, 23 mai** Cette mise à jour est maintenant terminée, nous regrettons que vous n'ayez pas pu participer aux discussions pendant un certain temps, cette question est maintenant réglée. Merci pour toute votre patience durant cette période. Pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,A la demande d'un voyageur, je souhaite prolonger son séjour de quelques jours, ce qui n'a pas d'effet sur la situation des prochains voyageurs.J'ai bien essayé la rubrique d'aide "Comment modfier une réservation confirmée" mais cela ne fonctionne... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur airbnb et ma question va peut être vous paraitre idiote. Désolée d'avance... Est ce que les hôtes peuvent évaluer les guests après une expérience? Si oui, où? Comment?J'ai essayé d'aller dans la partie "commentaires" d... Dernière réponse par Beatrice30
    holla, Estoy buscando un co hote para gestionar el alquiler de mi apartamento en Santander (España). Estoy buscando una persona de confianza que esté dispuesta a gestionar la recepción de los anfitriones y la preparación del apartamento. Si estás interesa... Dernière réponse par Nathalie349
    Bonjour à tous,je m'interroge...mon appartement à été loué pour une semaine cet été ( via la réservation instantanée) après de longs échanges avec le locataire et sans que je m' y attende il annule la réservation (délais des 48h respectes) m'indiquant par... Dernière réponse par Alexandra798
    Bonjour à tousJ'ai reçu hier soir une demande de résevationtrès laconique à laquelle j'ai répondu par deux messages pour en savoir un peu plus long sur la voyageuse et la personne qui l'accompagne.Après deux messages via la messagerie, toujours pas de rép... Dernière réponse par Francoise137
    J ai du annuler une réservation instantannée car j'avais prévu de partir de mon logement et suite à un problème de billet de train je ne peux le faire, j'ai donc annulé pour la première fois depuis que je suis sur Airbnb( 1 an) et ce quelques heures seule... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai décidé de partager mon expérience avec la communauté pour avoir une opinion sur ce qui m'arrive,Après avoir reçu pendant deux ans différents visiteurs de tous horizons me voilà confrontée à une drôle de situation, ma visiteuse actuelle sembl... Dernière réponse par Corinne300