Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    bonsoir , je suis en restriction stricte et un de mes voyageurs qui a confirmé sa réservation le 18/02/19 pour le 26jlt au 7aout 2019 , il vient de me demander d'annuler pour cause d'opération du dos à ses dires.... il me demande comment faut-il qu'il fas... Dernière réponse par Qier-and-Philippe0
    BonjourJe n'arrive pas a valider mon programme a cause de cette partie. Il m'est demande de ="Chaque co-hôte doit disposer d'un compte Airbnb, ainsi que de son nom et ses compétences associées à l'activité figurant sur la page de l'expérience. Les expérie... Dernière réponse par Chalitta0
    Bonsoir, Je possède une conciergerie et je vais gérer des biens sur airbnb.Les administrateurs vont me désigner comme hôte principal.Les évaluations/commentaires vont-elles s'afficher sur mon profil et affecter mon statut de superhote ?Merci pour vos répo... Dernière réponse par Pierre699
    BonjourMon annonce : une chb (2 lits séparés) avec sdb privée dans mon habitation principale.Je reçois une demande d'information de X du Brésil. Elle souhaite réserver pour 3 personnes (son mari + sa jeune soeur de 15 ans) pour 4 nuits. Sur les photos on ... Dernière réponse par Carmen801
    Bonjour, pour réserver un appartement en Espagne, Airbnb me demande photo de ma CI, c'est fait. De plus, j'ai reçu un lien pour transmettre ma photo, et ce lien ne fonctionne, du coup, je ne peux pas confirmer ma résa !!! c'est bloqué ! Je suis hôte depui... Dernière réponse par Qier-and-Philippe0
    Bonjour tout le monde, Sauf cas rare ou exceptionnel, je ne poste plus ici. Mais là, franchement, je n'ai pas résisté à vous faire partager la nouvelle trouvaille.C'est de toute beauté.Donc :Un voyageur qui part en retard (2h dans ce cas, après que je l'... Dernière réponse par Xavier161
    Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de conseils sur les messages de pré-réservation. Avant qu'une réservation ne soit confirmée, de nombreux hôtes aiment poser quelques questions à leurs voyageurs potentiels, par exemple pourquoi ils se rendent d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je ne trouve pas la politique Airbnb en matière de contenu des avis clients. J'ai trouvé la politique quant au contenu des commentaires des hôtes mais rien au sujet du contenu des avis clients. Pourriez-vous me communiquer le lien vers ces règles ... Dernière réponse par Baan0