Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour, aujourdh'hui j'ai reçu une demande d'information pour une réservation le we du 25/26 MAI. cette personne veut réserver pour son anniversaire. Ils seront 8 mais l'appartement contient que 6 couchages et il me semble petit pour une fete d'anniversa... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour à tous, Je viens de louer mon petit studio refait à neuf il y a moins d'une semaine à un couple de jeunes qui me parraissaient clean. Je suis très sympa avec eux et ne dit rien malgré leur 2 heures de retard..c'est Paris ca arrive. Et la, quelle ... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour j'ai beau tenter de desactiver la resa instanténée le site n'enregistre pas et systèmatiquement m'affiche après avoir demandé la desactivation expliquer pourquoi etc, reviens à la case resa instantanée poru tous les voyageurs remplissnat mes crit... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Suite à ma mésaventure(le mot est faible) avec mon pensionnaire et son manque d'égards qui a eu poiur conséquence la mort de mon chathttps://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Comment-faire-pour-que-les-guest-lisent-le-r%C3%A8glement/m-... Dernière réponse par Murielle-Et-Bernard0
    Bonjour j'ai beau tenter de desactiver la resa instanténée le site n'enregistre pas et systèmatiquement m'affiche après avoir demandé la desactivation expliquer pourquoi etc, reviens à la case resa instantanée poru tous les voyageurs remplissnat mes crit...
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation que j'ai acceptée. Mon futur voyageur a initié le paiement et a dû augmenter la limite de sa carte de crédit. La réservation est donc en attente pour 24 heures. Il me demande de modifier sa date d'arrivée maint... Dernière réponse par Dominique119
    Bonjour, je suis actuellement hôte principal de l'annonce qui est sur mon compte (appartement sur Châteaurenard), relative a l'appartement de mon père dont il n'est "que" co-hôte.Un dénommé Clément (Jeudi à 17h13) m'a répondu sur votre plateforme qu'il n... Dernière réponse par Alexandre105
    j'ai decouvert cet apres midi qu' on peut a nouveau re cliquer (sur firefox et chrome) sur l'evaluation moyenne du voyageur. j'etais content qu'on puisse a nouveau voir les etoiles du voyageur pour chaque item. Ma joie a été de courte durée voici la fenet... Dernière réponse par Beatrice30
    • FireShot Capture 019 - Conversation avec Bryan - Airbnb - www.airbnb.fr.png
    Bonjour à tous,Je décide de partager avec vous mon expérience cocasse :Je reserve un logement pour un long séjour, je reserve avec MA carte personnelle.Le premier débit est effectué normalement tout va bien.Le deuxième débit est bloqué, en effet j'ai eu u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et à tous !Assez récemment nous avions eu sur le CC une discussion à propos d'orthographe, et j'avais promis d'ouvrir un sujet à ce propos.Le point de départ, si je me souviens bien était : " à tort " ou "à tord " ?Une des principales dif... Dernière réponse par Karim25