Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Au cours des trois dernières années, nous avons eu un éventail incroyable de conversations créées et partagées par vous tous. Nous nous sommes rendu compte que bien que nous ayons huit forums de discussion différents, la majorité des di... Dernière réponse par Miloud0
    • screencapture-community-withairbnb-t5-Tous-les-forums-de-discussion-ct-p-hebergement-2019-05-03-16_42_59.png
    Bonjour à tousUne voyageuse américaine m'a fait une demande de réservation, et lorsque je lui ai demandé de vérifier si tout lui convenait, notamment l'emplacement, et de me répondre avant les 24 heures fixées par le site, elle m'a demandé de "la refuse... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjour, aujourdh'hui j'ai reçu une demande d'information pour une réservation le we du 25/26 MAI. cette personne veut réserver pour son anniversaire. Ils seront 8 mais l'appartement contient que 6 couchages et il me semble petit pour une fete d'anniversa... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour à tous, Je viens de louer mon petit studio refait à neuf il y a moins d'une semaine à un couple de jeunes qui me parraissaient clean. Je suis très sympa avec eux et ne dit rien malgré leur 2 heures de retard..c'est Paris ca arrive. Et la, quelle ... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour j'ai beau tenter de desactiver la resa instanténée le site n'enregistre pas et systèmatiquement m'affiche après avoir demandé la desactivation expliquer pourquoi etc, reviens à la case resa instantanée poru tous les voyageurs remplissnat mes crit... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Suite à ma mésaventure(le mot est faible) avec mon pensionnaire et son manque d'égards qui a eu poiur conséquence la mort de mon chathttps://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Comment-faire-pour-que-les-guest-lisent-le-r%C3%A8glement/m-... Dernière réponse par Murielle-Et-Bernard0
    Bonjour j'ai beau tenter de desactiver la resa instanténée le site n'enregistre pas et systèmatiquement m'affiche après avoir demandé la desactivation expliquer pourquoi etc, reviens à la case resa instantanée poru tous les voyageurs remplissnat mes crit...
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation que j'ai acceptée. Mon futur voyageur a initié le paiement et a dû augmenter la limite de sa carte de crédit. La réservation est donc en attente pour 24 heures. Il me demande de modifier sa date d'arrivée maint... Dernière réponse par Dominique119