Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Tout est dit. On oblige les hôtes à mettre leur photo. Mais pour obtenir la photo du voyageur qu'on reçoit chez nous, simplement pour le reconnaître, savoir à quoi il ressemble, être sûr que c'est bien lui, même une fois la réservation acceptée, il faut s... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour, Travaillant pour une petite structure touristique, nous souhaiterions proposer aux hôtes de notre région de mettre à disposition des brochures informatives. Quel est le meilleur moyen pour ça ? Comment entrer en contact avec les hôtes en respec...
    Bonjour à tous, Alors voila j'ai réservé 3 endroits différent le 21/04/2019 et aujourd'hui je reçois la facture de ma carte de crédit qui comptabilise 4 montants différent, les 3 montants des 3 endroits différent daté du 21/04 jusque là ça va.plus un 4 èm... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour @tousSurprise du jour le commentaire de ma dernière voyageuse est un émoticône, un joli coeur rouge et puis c'est tout!!!!!! Enfin presque car elle a pris le temps de mettre les étoiles. Vous croyez qu'on va pouvoir mettre des petits cochons à cer... Dernière réponse par Abdel30
    Parmi les fonctions de whats app il y a les identificateurs suivants pour marquer si on agît : Une ou deux coches, grise ou bleue. Une coche grise signifie que le message a été envoyé. Deux coches grises signifient que le message apparaît dans la messager... Dernière réponse par Patricia741
    Je viens d'annuler une réservation le lendemain de la réservation en raison des dates.Mon calendrier fonctionne de Samedi en Samedi et ce voyageur avait effectué une réservation instantanée de mardi à mardi.Sur mon calendrier, la semaine est bloquée suite... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour à tous? depuis quelques temps, je ne peux plus bloquer/débloquer les dates sur le calendrier, j'angoisse car j'ai peur d'une double réservation, AirBnB le fait à ma place par le centre d'aide; est-ce que ce bug vous arrive? thérèse *t... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à Tous, Je viens vous faire part de ma grande déception sur le statut de superhost et sa politique d'annulation.Je suis hote de plusieurs logements en réservation instantanée depuis juillet 2013 avec le statut superhost. Je n'ai jamais annulé de... Dernière réponse par Nolwenn2