Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Parmi les fonctions de whats app il y a les identificateurs suivants pour marquer si on agît :
Une ou deux coches, grise ou bleue.
Une coche grise signifie que le message a été envoyé.
Deux coches grises signifient que le message apparaît dans la messagerie du destinataire.
Deux coches bleues signifient que le message a été lu (selon le paramètrage de l'utilisateur), visible pour l’envoyeur.
Ça serait bien d'avoir une fonction comme celle-ci pour la communiction par la messagerie sur l'ordinateur et l'appli, surtout pour la coordiniation de l'arrivée des voyageurs.
Aufruf zum Feedback : Thema : Kennzeichnung einer gelesenen Nachricht im AirBnB chat zwischen Gast und Gastgeber.
In den Handy Funktionen bei whats app gibt es folgende Kennzeichnung, wenn man hier agiert:
Ein Haken, zwei Haken, grau oder blau.
Ein grauer Haken bedeutet, dass die Nachricht erfolgreich versendet bzw. an den WhatsApp-Server geschickt wurde.
Zwei graue Haken bedeuten, dass die Nachricht versendet wurde und auf dem Smartphone des Empfängers erschienen ist.
Zwei blaue Haken, je nach Einstellung beim Empfänger ist die Nachricht, auch für den Versender sichtbar, gelesen worden.
Eine derartige Funktion wäre wünschenswert für die schriftliche Kommunikation mit den Gästen und zwar vom PC und von der App aus, besonders für die Verabredung von check-in Zeiten.
https://www.airbnb.de/help/feedback
Merci pour votre soutien. Une hospitalité réussie et de nombreux invités. Patricia
Merci pour votre kudo, il serait encore mieux de laisser un commentaire ou de remplir le formulaire de commentaires. Cordialement Patricia
@Patricia741 Bonsoir, effectivement ca sera une bonne chose, au lieu de se poser des questions si le message a bien ete lu, ca m'est arrive qu'un voyageur a recu 2 messages a la suite et lu que le dernier (dans celui qu'il n'as pas lu j'ai rappele que ma maison est entierement non fumeur), et le premier soir bingo il a fumé:(
il m'est déjà arrivé plusieuers fois, que je n'ai rien entendu du voyageur depuis la confirmation de sa réservation. Et si je sais qu'au jour du check-in (chez moi c'est à partir de 17:00 heures) je rentre de mon travail une demi plus tard par exemple, j' aimerai bien laissez savoir mon voyageur pour coordonner l'heure et je lui envoie un message (pas de réponse), puis un e-mail (pas de réponse) et un SMS (pas de réponse non plus). Ensuite il arrive vers 17:30 heures et je lui demande "est-ce que vous avez pas reçu mes message" et il me répond "bien sur c'était clair pour moi d'arriver une demi heure plus tard".
Pour cette raison ça serait pas mal d'avoir un petit signe dans la messagerie qu'on puisse voir si le voyageur a lu le message.