Suppression de statut hôte

Anthony1278
Level 1
Lesneven, France

Suppression de statut hôte

Madame, Monsieur
Bonjour. Nous sommes hôte chez Airbnb depuis plusieurs années.Nous avons toujours des remarques correctes des voyageurs.
Exceptionnellement, nous avons eu un voyageur récemment qui a fait un mauvais commentaire abusive.
Nous nous sentons injuste d’avoir le compte retiré.Pourriez vous nous donner un peu de conseils pour ré activer notre compte, et éventuellement supprimer le mauvais commentaire? Pour info: Nous disposons de quelques détails pour argumenter.
Merci par avance.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement
2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Anthony1278 Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb. Il vous faut contacter Airbnb directement pour essayer de régler votre problème.

Anita373
Level 10
France

@Anthony1278  je suis allee voir le commentaire en question, autant le commentaire de la voyageuse n'est pas constructive, votre reponse est plutot correct. La suspension de l'annonce ne doit pas etre longue , 5 jours? Par contre votre commentaire a cette voyageuse n'est vraiment pas bon, "rien", si moi je dois recervoir Francoise que ce que je doit deduire de votre commentaire?

Pour le reste ca m'etonnerai que ca se puisse etre regler meme si vous avez des arguments en votre faveur... Mais vous pouvez toujours tenter en appelant Airbnb au 01 84 88 40 00.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour