Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
@Emilie bonjour, suis furax!.
Hier a 15h00, sur le calendrier quand on clique sur le profil de la voyageuse j'avais le message: "il vous reste 1 jour pour écrire un commentaire".Pour moi 1 jour = 24 heures
Aujourd’hui a 14h50 tout content j’écris mon commentaire + j'ouvre un litige Aircover pour problemes de saleté.
A 15h10 je retourne sur le profil de la voyageuse et la surprise je vois le message " votre voyageur dispose de 23 heures pour écrire un commentaire"
Je téléphone au support Airbnb pour avoir des explications et les 2 opérateurs (qui n’étaient pas des superviseurs) que j'ai eu ne savent pas m'expliquer et ne veulent pas escalader le probleme a un superviseur!. Résultat des courses, a cause du décompte FOIREUX je vais sans doute me manger un super commentaire vengeur!
@Sylvie56bonjour! content de te revoir sur le CC!. J’espère tout se pas bien en Rep. Dominicaine
Bonjour @Adriano78
Oui ça va j'ai recommencé à louer depuis 2 mois mais c'était une décision personnelle. Au début de la pandémie les locations étaient prises d'assaut par des locaux qui ne venait que pour faire la fête ça c'est pas pour moi et ensuite on a plus vraiment eu envie de rouvrir. Et j'avoue que je le trouve dur, j'avais oublié le stress du téléphone des appels en pleine nuit. 22h 45 "on a plus d'eau chaude dans une des chambres mais depuis hier". Celle d'aujourd'hui 3 jours que je demande vers quelle heure elle arrive. Elle m'envoie un "je suis en route" Pfff.
Sinon le pays a bien géré une des seules destinations sans restrictions, mise en place d'une garantie Covid pour les clients des hôtels et une vaccination a tout va pour les employés du secteur.
Mais là le Canada annule ses vols et les cas explosent comme partout on verra bien.
@Adriano78 @Francoise137 @Sylvie56 @Sylvia307 @Maxence4
Je suis en train de discuter de ce point avec une personne de l'équipe technique, et nous aurions besoin de plus de détails de votre part :
Merci d'avance, cela nous permettra de plus creuser ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie bonjour,
Il faut aller dans "calendrier", ensuite sur le calendrier cliquer sur le voyageur que tu souhaites et ensuite sur la droite de l’écran apparait la fiche du voyageur avec quand c''est le cas le décompte du nombre de jours pour laisser le commentaire .
@Adriano78 Merci ! Si tu vois de nouveau ce soucis de décompte pour l'une de tes prochaines réservations, pourras-tu prendre une capture d'écran montrant le décompte mais aussi le jour et l'heure de la capture s'il te plaît ? Cela serait très utile pour l'équipe - et de même pour vous @Francoise137 @Sylvia307 @Maxence4. 🙏
@Sylvie56 Merci pour ces nouvelles, les demandes de locaux pour les fêtes ont un peu cessé depuis ou ça continue ? Bon courage ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Francoise137 @Sylvia307 @Maxence4 @Sylvie56 @Christine2602
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles sur ce point : après avoir un peu creusé avec l'équipe technique, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un bug. Ce décompte n'est en fait pas actuellement un arrondi supérieur, et de fait lorsqu'il reste 1 jour et 23 heures par exemple, il affiche un jour. J'ai bien fait remonter vos retours à ce sujet, et un grand merci de nouveau pour votre patience et tous les détails apportés pour mieux cerner le soucis !
Bonne journée 🙂
Emilie
-----