Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Vérification d'identité avec carte d'identité française : La loi francaise dit que la carte d’identite est valable 10 ans PLUS 5 ans, et ne peut pas etre renouvelée avant. AirBnb ne semble pas etre informé de cette loi et demande une date de moin... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je suis confronté pour la seconde fois à une situation très désagréable :un voyageur annule au dernier moment....il ecoppe d'une pénalité, décidée et calculée par Rbnb;;;Puis il est autorisé à laisser un commentaire sur moi, et sur un appartement ... Dernière réponse par Sunset7
    Je vous livre cette expérience pour que vous fassiez attention.Je suis sur Airbnb depuis 5 ans avec une excellent note. J'ai eu le malheur d'oublier un cendrier avec des mégots sur un coin de table (mon logement est précisé comme étant fumeur) et les voya... Dernière réponse par Lylle0
    Bonjour, Suite aux annonces du gouvernement datant de mai il me semble, je croyais pouvoir bénéficier de 40% de mes pertes sur mon CA en juin . Que nenni, chambres d’hôtes, je bénéficie de 20 % et en juillet 10 .Ai-je mal compris les annonces de mai ? L... Dernière réponse par Nolwenn2
    Savez-vous qui je doit contacter, à part le centre de résolutions? Depuis le mois de janvier, le centre de résolution chaque mis change de personne et rien n'est fait, une expertise est déjà passé voir les travaux, mais l'argent pour payer les factures il... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour à tous !j’ai réservé un airbnb pour début août et l’hôte vient de m’appeler pour me signaler un problème de gaz.En effet, la machine à laver, la gazinière et le lave vaisselle ne pourront être fonctionnels pendant notre séjour à cause d’un problèm... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la procédure pour publier une annonce sur AIRBnb Plus OU Luxe car personne chez eux ne sait répondre et cela fait 1 mois que je tourne en rond !!! La saison se terminera et je n'aurai pas pu le faire Merci d'a... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour à tous, Depuis 4 jours mon compte est suspendu par le département COVID airbnb.J'ai reçu un mail le 19/07 à 16h et l'intégralité de mon compte à été suspendu. Depuis je passe mon temps à appeler le service client qui me répond faire un rapport car... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Voilà le message que viens de m'adresser un touriste qui doit arriver le 14/08/2021.La réservation est faite. Bonjour Line et Alain,Nous voudrions savoir si pour la location du gîte un pass sanitaire est nécessaire vu que nous ne serons pas au c... Dernière réponse par Boulmier0
    BonjourJe vous écris car mon dernier locateur a réservé pour 4 or il a à mon insu fait entrer 2 autres voyageurs alors que la capacité maximale de mon logement est de 4. Je l'ai signalé immédiatement à l'assistance qui m'a demandé de faire payer un supplé... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour à tous, Voici la mésaventure que nous avons rencontrée à l'occasion des fêtes ... je vais relater les faits chronologiquement : * le 10 décembre 2020 : le voyageur "MONSIEUR X" demande à séjourner dans notre gîte pour la période du 20 au 23 dé... Dernière réponse par Eva-and-Cyril0
    Bonjour Emilie, J'ai mon calendrier airbnb bloqué car Marseille est limitée maintenant à 120 jours. J'ai pris contact avec les services de la ville pour demander un numéro d'agrément pour la taxe en supplément. J'ai déposé le dit numéro sur la plateforme ... Dernière réponse par Kirstie