Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour, Je loue une chambre dans ma maison.Alors que la tarification intelligente allait de 42 à 84€, une personne a réservé 7 nuit à 35€.Or je croyais que le tarif ne pouvait pas descendre en dessous de 42€.Est-ce que cela arrive à d'autres et ne vaut-i... Dernière réponse par Thierry705
    Bonjour, J'ai réservé sur le site Airbnb 2 nuits pour un chalet 3 chambres.Je me retrouve finalement avec un studio et donc 0 chambre. Le prix est pourtant rester le même 180 euros par nuit. En allant voir sur Airbnb la propriétaire a ensuite modifié pour... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à touspetit récapitulatif de mes 4 jours derniers en Martinique.J'ai réservé pour mois de juin un appartement en Martinique, lors de cette réservation j'ai envoyé un message à Léa qui est resté sans réponse.Au bout de quelques jours sans aucune ré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai loué mon appartement à un jeune couple du 2 au 4 août. Ils ont payé pour 2 personnes, pour 2 nuits. Un jeune homme a récupéré les clés, expliquant que sa copine devait arriver plus tard. Je lui ai rappelé le règlement, notamment que les fête... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourJe vous écris car suite à une mésaventure avec un voyageur qui s'était présenté avec 2 voyageurs supplémentaires, j'ai écrit à mes futurs guests pour leur rappeler mon règlement intérieur. Suite à cela, j'ai mon guest qui me loue la maison 28 jours... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Trouvez-vous normal qu'Airbnb décide de vous rembourser ou non, ou partiellement, des dégâts occasionnés par un voyageur ? C'est ce qui vient de m'arriver. A quoi sert la caution si vous ne pouvez pas l'actionnariat quand il y a des dégâts dus au ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,nous partons en vacances pendant que nous louons notre appartement, mais un de nos coupons (offert pour être superhost) a expiré. Normal, il y a eu le covid entre-temps. J'ai envoyé un message, mais je n'ai eu aucune réponse. Pouvez-vous svp le pr... Dernière réponse par Sabine746