La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
une voyageuse ayant séjourné une nuit m’a laissé un commentaire très mauvais ( et mensonger selon moi) . Elle a critiqué les équipements, qui sont pourtant bien mentionné en photo. comment puis je lui répondre « en arrondissant les angles »? janvier être affectée par ce commentaire quand on sait derrière tout le travail et l’investissement personnel que représente la location saisonnière.
@Alexandre105 celui de Maryline! J’ai fait une réponse mais je avoue être un peu blasee. Je suis conscient qu’on ne peut pas être parfait mais un commentaire basé sur le mensonge et la mauvaise foi me dépasse! Quoiqu il en soit nous continuerons de donner le meilleur de nous mêmes afin que les gens repartent heureux d’être venus chez nous!