Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Anne-Marie501
    La vérification de mon identité ne s’effectue pas.J’ai téléchargé la photo de ma pièce d’identité, ce qui n’aboutit pas, on me demande de la télécharger à nouveau, ce que j’ai fait en vain. Plusieurs tentatives infructueuses que ce soit avec la photo ou ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, comment faire pour parrainer un nouvel Hôte? J’ai une amie qui va faire paraître une annonce pour une location sur Airbnb sur mon conseil et je ne trouve pas le lien ???merci pour votre aide,Brigitte Dernière réponse par Emilie
    Bonjour !Je suis co-hote d'une location pour aider une amie à gérer ça..Ce matin elle a confirmé une demande de location.De mon côté, je n'ai aucune info sur cette réservation à part dans le calendrier (mais sons détail si je clique sur le jour , voir cop... Dernière réponse par Magali291
    • airbnb.jpg
    Bonsoir, un guest souhaite annuler sa réservation. Il n'est malheureusement pas en période covid puisque devait arriver le 25 juillet même s'il a pourtant réservé avant mars... Le souci c'est que l'on se renvoie la balle car moi, en tant qu'hôte, je ne v... Dernière réponse par Nicolas-Et-Anne-Cécile0
    Bonjour à tous, J'ai préparé un petit jeu qui vous permettra de tester vos connaissances en géographie, et voir ce dont vous vous souvenez de vos voyages et de vos voyageurs. Beaucoup d'entre vous aiment voyager et recevoir des personnes du monde entier... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-04-17 at 15.19.56.png
    Porticcio Porticcio est une station balnéaire située dans le golfe d’Ajaccio (Corse du Sud). Il fait bon y vivre toute l’année. En hiver, bien que plus calme, elle ne manque pas d’apporter son lot quotidien d’émerveillement et de plaisir. En été, elle e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Porticcio_dec20182.jpg
    • Panorama_dec2018-1.jpg
    • IMG_5257-Panorama2.jpg
    Bonjour,Je sais que des fonds ont été débloqués pour indemniser les annulations des Super Hosts dans le cadre du COVID, mais quand je vais dans ma liste des annulations, aucune n'est éligible. Cela représente plus de 1000 € en tout.Pourtant les dates cor... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous un voyageur m'a laissé 1 étoiles partout après avoir annulé sa réservation dans les 10 minutes après avoir réservé, le matin même de sa venue potentielle. Son commentaire était neutre puisqu'il a noté "chambre". J'ai donc appelé airbnb. Le ... Dernière réponse par Delphine348
    J'ai l'impression que nous avons reçu 3 types d'annulations liées au COVID-19 : - la première, la plus simple, le voyageur a annulé à cause du COVID-19 et il a été remboursé intégralement sans que nous ayons notre mot à dire ;- la seconde, il a annulé ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous avons séjourné dans un studio, notre hôte a fait un contrôle d’hygiène lui même ***** je crois un truc comme ça je trouve la démarche sérieuse et rassurante j’espère que d’autres hôtes suivront la démarche Fabien [Publicité cachée selon les prin... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Maintenant que le dé-confinement est bien lancé avez-vous vu une différence avec les voyageurs par rapport à l'ans passé; Personnellement à part la distanciation sociale à l'arrivé des voyageurs je n'ai pas l'impression qu'ils portent une grande... Dernière réponse par Béatrice207
    Bonjour,j'ai une grande maison familiale où l'on peut loger jusqu a 12 personnes? J ai une demande d'information pour un groupe de10 jeunes de 20-30 ans, qui me demande si mon tarif est bien le bon pour 10 personnes et qui me demande le montant de la cau... Dernière réponse par Daniela1058