La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai les conditions d'annulation suivantes : le voyageur a 48h pour annuler sans frais. au-delà il a des pénalités à hauteur de 50%. mon voyageur a réservé depuis longtemps son séjour, il souhaite modifier les dates. si j'accepte sa demande de modification, a t il de nouveau 48h pour annuler sans frais ?
Selon la durée, parfois Airbnb calcule mal le nouveau prix.
Il est donc parfois préférable que ce soit l’hôte qui envoie une modification de dates car il a la main pour modifier le prix (pas le voyageur) si celui ci est mal calculé.
Le prix affiché en modification s’entend supplements inclus (ménage, nombre de personnes...)
Selon la durée, parfois Airbnb calcule mal le nouveau prix.
Il est donc parfois préférable que ce soit l’hôte qui envoie une modification de dates car il a la main pour modifier le prix (pas le voyageur) si celui ci est mal calculé.
Le prix affiché en modification s’entend supplements inclus (ménage, nombre de personnes...)