Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Hélène702
    Bonjour Maintenant que le dé-confinement est bien lancé avez-vous vu une différence avec les voyageurs par rapport à l'ans passé; Personnellement à part la distanciation sociale à l'arrivé des voyageurs je n'ai pas l'impression qu'ils portent une grande... Dernière réponse par Béatrice207
    Bonjour,j'ai une grande maison familiale où l'on peut loger jusqu a 12 personnes? J ai une demande d'information pour un groupe de10 jeunes de 20-30 ans, qui me demande si mon tarif est bien le bon pour 10 personnes et qui me demande le montant de la cau... Dernière réponse par Daniela1058
    Bonjour, je constate un bug étrange et inquiétant sur mon profil Airbnb j'ai accès à des éléments de configuration d'annonces qui ne m'appartiennent pas J'ai une seule annonce. Dans la programmation des réservations instantanées, il apparaît 8 annonces qu... Dernière réponse par Emilie
    • bug airbnb.jpg
    @Emilie Bonjour, je lis beaucoup de choses et je m'inquiète.J'ai contracté 2 prêt à supplémentaire en Février pour finaliser 2 chambres en bas de chez moi pour Airbnb.J'ai pris le risque d'être à 75% d'endettement.. .. Oui !Mais jusque là, ça fonctionnait... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Sevilla est le genre de ville dont les gens tombent amoureux à leur premier voyage.Dressée sur les rives du Guadalquivir, Séville hérite de son riche passé arabe avec architecture mudéjar, un style unique propre au sud de l’Espagne qui mêle influences mus... Dernière réponse par Christine1085
    • casco-historico-santa-cruz-sevilla_0.jpg
    • Sevilla Atardecer Rio Guadalquivir Cruceros Fluviales.jpg
    • la-giralda-sevilla-airpano.jpg
    Encore une nouveauté d'AIRBNB :"Quelles réservations sont couvertes ? Les réservations effectuées au plus tard le 14 mars 2020Les réservations pour des logements et des expériences Airbnb effectuées au plus tard le 14 mars 2020, avec une date d'arrivée pr... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Notre famille devait partir en voyage pendant 4 mois entre début mai et fin août.Nous avions "missionné" une dame, dont c'est le métier, pour louer notre maison en notre absence sur Airbnb. Compte-tenu de la crise, tout notre voyage a été ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourj’ai plusieurs questionsje n’arrive pas à créer un guide rattaché à mon annonce car la touche créer est inactive. Comment faire?j’ai eu plusieurs annulations de séjour pour le mois de juin faites avant le 14 mars qui ont simplement disparu de mon c... Dernière réponse par Daniele641
    Bonjour @Emilie @Nathalie-Et-Gilles0 Mail reçu ce jour visible sur le site:Les réservations commençant après le 31 mai 2020 ne sont pas éligibles à l'aide financière. Est ce que cela signifie qu en tant qu'hôte, je ne percevrai pas les 12,5% de l'aide f... Dernière réponse par Marie87