Message d'erreur quand je veux annuler une réservation

Cédric116
Level 2
Quebec City, Canada

Message d'erreur quand je veux annuler une réservation

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, quand je veux annuler une réservation (soit en tant qu'hôte ou en tant que voyageur) j'ai un message d'erreur qui indique soir :

 

"Désolé, il n'est pas possible d'annuler cette réservation pour le moment. Veuillez réessayer plus tard."

"Limite d'accès atteinte, impossible d'effectuer cette opération ..."

 

J'ai utilisé Chrome ou Edge sur PC, même chose!

J'ai installé l'appli mobile, idem.

 

Donc je ne peux annuler aucune réservation, tout est bloqué, un de vous sait comment faire? car le support airbnb ne répond jamais ni par message ou téléphone depuis 3 jours ;'(

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cédric116, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés pour annuler votre réservation, et avez du mal à joindre le service client ! Nous n'avons pas ici accès à votre compte et je ne suis pas au courant de soucis à ce niveau en ce moment.

 

Nos équipes reçoivent beaucoup plus de demandes que d'habitude et de fait les temps d'attente sont également plus longs, mais vous pouvez toujours prendre contact avec un agent en utilisant les méthodes indiquées ici, par message ou par téléphone !

 

Tenez nous au courant, et bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Emilie 

Bonjour Emilie,

En ce moment difficile d'obtenir de l'aide par tel : les interlocuteurs ne sont pas dispos, la demande est transférée via messagerie...

Bonne journée !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Frédéric-Et-Alexia0, contente de te revoir et merci pour ce retour !

 

Je sais effectivement que les équipes sont très occupées mais font leur possible pour aider un maximum de personnes. Je vais cependant leur relayer tes commentaires, ça ne peut qu'être bénéfique. 🙂

 

Bonne journée à toi aussi, 

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie6301
Level 1
La Ciotat, France

Bonjour, je rencontre le même problème que Cédric je n'arrive pas à annuler une réservation j'ai systématiquement le message d'erreur suivant :

Vous avez atteint votre limite d'accès Airbnb. Contactez l'assistance utilisateurs Airbnb si ce message d'erreur continue de s'afficher.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci

Marie

****

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie6301, et bienvenue sur le Community Center !

 

Je souhaitais vous informer que j'ai dû retirer vos coordonnées de votre message pour votre sécurité, car le Community Center est un espace public. Nous n'avons ici pas accès à votre compte, je vous invite donc à prendre contact avec le service client afin de trouver une solution à ce soucis. 🙂

 

Bonne journée,   

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour