aide financière

Gilbert105
Level 2
Mont-Tremblant, Canada

aide financière

au diable  les  super  host  airbnb s'en fout.......

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilbert105,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos ressenti sur le fonds d'aide pour les Superhosts avec nous !

Il existe des centaines de milliers de Superhosts dans le monde entier, ce qui signifie que tous les Superhosts éligibles à ce fonds ne pourront pas être invités à demander une subvention d'aide. Notre équipe donne la priorité aux invitations aux Superhosts en fonction de leur ancienneté et nous accorderons des subventions d'aide aux hôtes qui démontrent le besoin financier le plus urgent.

Une fois que nous aurons utilisé la totalité du fonds, nous nous concentrerons sur d'autres programmes de soutien aux hôtes, en particulier sur les moyens de vous aider à comprendre les tendances en matière de réservation pour vous permettre d'obtenir à nouveau des revenus au fur et à mesure que les voyages reprennent.

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Gilbert105
Level 2
Mont-Tremblant, Canada

bon  matin  merci  de votre  réponse. Mais  j'aimerais  savoir  ou  le bat  blesse  ds  mon dossier  ?.Je  suis  super-host depuis   début  2017 environ (vérifiez)  et mes  clients  sont   en grande  majorité  européens  ,asiatiques, américains et de partout  ailleurs  ,(sauf  du  québec  très occasionnellement) les  annulations  depuis  la  covid  ,mi  -mars   sont toutes  faites  a cause  de la covid  (avion,transport, règles  limitatives  etc.)  coté  $$$: je perds  tout le revenu de ces  mois (100%) (les  mois  d'été  sont  complets  habituellement).Alors  point de vue  ancienneté et finances  je crois  bien  être parmi les  heureux perdants ! Actuellement   des  gens  réservent  pour  juillet  aout (trois) et ils  sont  du Québec car de l'extérieur  ils  ne  peuvent pas  encore.........que  dois-je  faire  ? aussi, pouvez-vous   préciser  ou  je suis  sur  la liste  d'ancienneté   .Et est  que  mon  identification personnelle sur  airbnb est  bien faite pour appliquer  à l'aide ? merci de votre  support.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilbert105

Je n'ai pas la possibilité de vous dire si vous allez recevoir une invitation ou non, nous avons une équipe dédiée qui est en charge de ce fonds et s'occupe du tout. J'ai ce matin partagé avec vous tous les détails que j'ai concernant les critères qu'ils prennent en compte et la manière dont ils procèdent ici, et j'espère que ces informations vous seront utiles ! 

Si vous avez des questions plus précises concernant votre compte ou certaines réservations je vous invite à prendre contact avec le service client; nous n'avons en effet ici pas accès à votre compte. 🙂

Bonne fin de journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Gilbert105  je ne vous parlerais que FRANCAIS, vous n'êtes qu'un parmis des milliers d'hotes superhotes

il me semble de mémoire que le Canada soit un des seul pays a avoir déclanché de vrais aides pour les rbnb officiel ! Non ? 

prenez toutes les réservations canadiennes sur tout les supports que vous pouvez .

bon courage 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour