Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Veronique633
    Bonjour @Emilie J'espère que vous allez bien.Savez-vous si un jour @Airbnb va se décider (ou pas) à traduire le centre d'aide intégralement en français ?Dans certaine rubrique comme par exemple : Centre d'aide > HôteMon calendrier > Prix et disponibilité ... Dernière réponse par Emilie
    • AIRBNB_Aide_non_traduite_2020_06_14.png
    Bonjour,vous avez pénalisé les offres aux conditions d'annulation flexibles en favorisant les hôtes aux conditions d'annulation strictes. Je ne serai donc pas dédommagée pour ma réservation annulée à cause du covid (une seule éligible parmi toutes mes ann... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières SVP. A quelques reprises nous nous sommes retrouvées face à des locataires sales et désordonnés. Nous accueillons les voyageurs dans une petite maison qui est PROPRE ET RANGÉE. Nous avons toujours de très... Dernière réponse par Nolwenn2
    Solidaire des agissements des utilisateurs ou pas? Peut-on toujours faire reposer sur les autres la responsabilité? "La justice a en effet établi qu'Airbnb n'exerce pas une simple "activité d'hébergement" à l'égard des hôtes qui utilisent son site, mais u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j ai accepté d être Co hôte. Et depuis impossible d avoir le calendrier, ni les annonces ni les messages sur l appli ( le reste fonctionne: évaluations, progression..)bref la saison arrive et c est vraiment la galère j ai mis l appli à jour, mon i... Dernière réponse par Emilie
    La vérification de mon identité ne s’effectue pas.J’ai téléchargé la photo de ma pièce d’identité, ce qui n’aboutit pas, on me demande de la télécharger à nouveau, ce que j’ai fait en vain. Plusieurs tentatives infructueuses que ce soit avec la photo ou ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, comment faire pour parrainer un nouvel Hôte? J’ai une amie qui va faire paraître une annonce pour une location sur Airbnb sur mon conseil et je ne trouve pas le lien ???merci pour votre aide,Brigitte Dernière réponse par Emilie
    Bonjour !Je suis co-hote d'une location pour aider une amie à gérer ça..Ce matin elle a confirmé une demande de location.De mon côté, je n'ai aucune info sur cette réservation à part dans le calendrier (mais sons détail si je clique sur le jour , voir cop... Dernière réponse par Magali291
    • airbnb.jpg
    Bonsoir, un guest souhaite annuler sa réservation. Il n'est malheureusement pas en période covid puisque devait arriver le 25 juillet même s'il a pourtant réservé avant mars... Le souci c'est que l'on se renvoie la balle car moi, en tant qu'hôte, je ne v... Dernière réponse par Nicolas-Et-Anne-Cécile0
    Bonjour à tous, J'ai préparé un petit jeu qui vous permettra de tester vos connaissances en géographie, et voir ce dont vous vous souvenez de vos voyages et de vos voyageurs. Beaucoup d'entre vous aiment voyager et recevoir des personnes du monde entier... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-04-17 at 15.19.56.png