Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjourà tous, Le concierge qui gère l'accueil de nos guests a recemment changé d'adresse mail et de ce fait m'a demandé de modifier cette info dans son statut de co-hôte.J'ai donc supprimé son premier enregistrement en co-hôte pour l'enregistrer avec sa ... Dernière réponse par Mathilde90
    Je me posais la question : et si les hôtes faisaient signer une décharge aux voyageurs, à leur arrivée, pour se protéger d'une éventuelle accusation d'avoir attrapé le covid dans le logement ? Est ce autorisé ? Est ce légal ?Je n'ai pas trouvé de réponses... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide! Une réservation était faite du 4 au 11 juillet mais celle-ci a été annulée cette nuit automatiquement par Airbnb qui n’arrivait pas à récupérer les fonds. Mes conditions d’annulation étant strictes, Airbnb... Dernière réponse par Laurence199
    bonjour, une famille canadienne a effectué une réservation le 11 janvier pour une semaine fin aout. Elle me demande une annulation pour cause de COVID (et en plus son vol a été annulé). Je lis dans les politiques de force majeure que "Les réservations de ... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour. Je viens d'adresser ce courrier à l'Institut national de la consommation / 60 Millions de consommateurs. Je crois nécessaire d'en partager ici la teneur. Merci de ne pas y voir la marque d'une rapacité contrariée, mais au contraire une généreuse... Dernière réponse par Laetitia82
    Voici le message que l'on reçoit pour les "25%" de compensation pour l'hôte (le 13 avril): Merci pour votre réponse. Vous recevrez en effet un paiement partiel pour les réservations qui ont été annulées à cause du Covid 19.Vers la mi-avril, vous recevrez ... Dernière réponse par Laetitia82
    Place Cuvier Par Christoph Praxmarer Bonjour à tous, Achères la Forêt est un petit village en bordure de forêt de Fontainebleau à 60 kilomètres au Sud de Paris : un bonheur pour pratiquer les loisirs de plein air en harmonie avec la nature. C’est aussi ... Dernière réponse par Delphine348
    • Fontainebleau_place_cuvier.jpg
    • Screenshot 2020-06-29 at 17.08.52.png
    • Delphine348_0-1593017063951.jpeg
    Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours il semble que BNB connaisse des soucis techniques avec les commentaires. Je ne reçois plus de de mails me disant de laisser des commentaires sur mes voyageurs une fois leur réservation terminée. Idem sur l'ap... Dernière réponse par Laurent346
    Bonjour à tous, Encore une mise à jour .... "Les réservations de séjours et d'expériences Airbnb effectuées au plus tard le 14 mars 2020, avec une date d'arrivée comprise entre le 14 mars 2020 et le 31 juillet 2020, sont couvertes par la politique et peuv... Dernière réponse par Tess255
    Bonjour, j’ai un guests qui a fait de gros dégâts dans mon logement suite à une fête non autorisée. Il m’a cassé entre autre du matériels gaggeneau. Mon cas est géré par une personne parlant uniquement en langue anglaise et qui ne comprenait pas les docu... Dernière réponse par Damien23
    Monsieur Brian Chesky avait annoncé soutenir les hôtes d'expériences Airbnb qui se trouvent dans des situations catastrophiques ; tel est mon cas et je pense être éligible à l'aide destinée aux hôtes d'expériences. Je suis hôte depuis 2013. J'ai depuis lo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour! J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai retouché mon annonce sur 3 langues (!), dans la section "titre et description" / "modifier", mais le bouton "enregistrer" reste délavé! Je peux appuyer seulement sur annuler!  Tout en haut de la pa... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Fin Avril, j'avais préparé un petit jeu pour vous permettre de tester vos connaissances en géographie. Vous l'aviez bien aimé et même trouvé un peu facile, j'ai donc décidé que nous pourrions faire un second tour sur le même sujet. Les f... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-06-09 at 12.09.01.png
    Bonsoir En mettant un post "vente de ma maison" et en échangeant avec plusieurs membres, cela m'a donné une idée : Pourquoi ne pas faire une rubrique avec les propriétaires de biens Airbnb, suivant un classement bien défini comme les agences immobilières ... Dernière réponse par Emilie