Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Je suis bombardée d'emails en ce moment de la part d'Airbnb. C'est très agaçant. On me demande de confirmer mon mode de versement ,de m'assurer que je suis l'auteur de demande de réinitialisation de mot de passe etc alors que je ne demande rien. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous devons voyager mi Juin à Majorque ( Espagne) où nous avons loué une maison. Or , depuis la réservation nous avons appris une grossesse et que celle-ci présente des contre indications aux voyages en avion... Comment est ce que je peux dema... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Cela fait la deuxième fois que j'ai une demande de renseignement et de pré-approbation sur une période en partie bloquée...Est-ce que cela vous est déjà arrivé?Si je pars sans voir mon compte, je risque de laisser passer les 24h pour répondre... C... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour à tous, Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nous les émojis sont disponibles depuis quelques semaines maintenant sur le Community Center. Afin de célébrer cette nouvelle fonctionnalité, de passer un petit moment tous ensemble et ... Dernière réponse par Françoise152
    • Screenshot 2020-06-16 at 16.57.43.png
    BonjourJe viens d'annuler une réservation instantanée qui a été faite pour juillet 2021 alors que mes prix n'étaient pas actualisés... j'ai envoyé un message à la personne pour lui signaler et je voudrais pouvoir accéder à ces dates pour actualiser les pr... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour à tous.Le tour de France 2020 passe dans notre région. Je voudrais attirer les futures réservations très simplement et efficacement .Par exemple une petite banderole Tour de France ou un gros titre sur la photo d’accueil .Airbnb devrait y penser e... Dernière réponse par Daniela1058
    Bonjour à tous, Mon appartement sera définitivement vendu le 2 août 2020. Les nouveaux propriétaires souhaitent continuer via Airbnb mais pas dans l'immédiat et me demandent d'annuler les 2 réservations à venir dont une e 19 août et la seconde le 16 septe... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, J'ai fait louer pour la première fois mon appartement la semaine passée pour une nuit, du 27 juin au 28 juin. J'ai bien indiqué une caution de 500€ et avec comme règlement intérieur, pas de fêtes autorisées. Avant d'accepter la réservation, j'ai... Dernière réponse par Adriano78
    Bonsoir, Je viens de commander mon tout premier appartement sur AirBnb. J'ai donc ajouté ma carte d'identité il y a quelques minutes. Problème, j'ai ce message : "Nous ne pouvons pas confirmer que cette pièce d'identité est bien la vôtre. Vous pouvez la s... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et tous, Pendant l’épisode Covid j'ai dû annulé plusieurs réservations . La première annulation que j'ai faite, je n'avais pas vu l'onglet spécial Covid pour annuler. J'ai donc fait une annulation classique, puis pour les autres annulati... Dernière réponse par Thomas2093