Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Valeria1098
    Bonjour, Je tombe par hasard sur vos commentaires..Avez-vous reçu une marche à suivre pour faire le nettoyage après chaque voyageurs ?Car je n'ai rien reçu de spécial sachant que, le ménage est refais à fond après chaque voyageurs chez moi.Merci de votre ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Je loue mon appartement situé à Elche en Espagne et jusqu’à présent une amie gérait la conciergerie de mon appartement. Or, pour des raisons de santé elle ne peut plus le faire. Je suis donc à la recherche de quelqu’un qui pourrait gérer ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour,ma fille doit annuler un séjour à Bray Dunes ( 12.07 au 22.07 ) réservé en février 2020 suite à une annulation de vacances ( réorganisation post- covid )elle n'obtient que 50% de remboursement ref voyage HMFZKXJTPZy-a-t-il moyen de l'aider svp? Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Suite à la mise à jour du 1er juin 2020 sur les annulation pour cause de COVID, j'ai un guest qui a réservé le 25/02 pour le 13/07 et qui veut annuler.D'après la politique actualisée, il peut annuler "Les réservations de séjours et d'expériences ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour afin de respecter les normes pour le COVID vous nous avez conseiller de laisser 24h entre deux location . Le problème est que la seul options possible est de mettre que j'ai besoin de 24h entre chaque location pour préparer , le soucis c'est que s... Dernière réponse par Emilie
    Hello, J'ai une policy de minimum 5 nuits et pour une raison inconnu un voyageur a pu faire une reservation de 2 nuits.Je leur ai demandé d'annuler car je ne veux pas avoir de pénalités.Ils m'ont répondu qu'ils aimerait que ce soit moi qu'il le fasse car ... Dernière réponse par Patrice60
    Bonjour a tous, suite à l'alerte d'un ami sur son annonce, j'ai vérifié mes conditions et constaté que sur les 3 annonces, toutes mes conditions de durée de réservation ont été supprimées. J'ai informé la help desk, mais je suppose que d'autres ont été ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Alors que les restrictions de déplacements sont progressivement levées, de nouvelles tendances de voyage se dégagent et on observe sur Airbnb un regain de croissance du voyage domestique en France. Je voulais vous parler de “Desti... Dernière réponse par Emilie
    • Quinson-28.jpg
    Bonjour à tous Comme d'habitude nous sommes le dindon de la farce avec une réservation annulé le 9 juin 2020 et en cours de paiement à 50%.Airbnb a remboursé aujourd’hui le voyageur à 100%. Pourtant c'est écrit qu'ils ne peuvent pas réévaluer les annulati... Dernière réponse par Emilie
    • AIRBNB 9 juin (2).png
    bonjour ! fin avril Airbnb m'informe par email d'un dédommagement de 25% en cas d'annulation par les voyageurs en raison du COVID 19A ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai eu une grosse réservation d'annulée ! le site ne répond plus à mes mes... Dernière réponse par Sunset7
    Bonjour,j'ai une réservation depuis février pour une anniversaire16 personnes ( maxi possible en résa classique airbnb) pour juillet 2020. La client m'annonce hier qu'ils viennent à 37 ! En soi ma grande maison peut les accueillir, mais pas dans les condi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Ma taxe de séjour ne s'affiche pas dans mon annonce, lorsque je simule une réservation. Elle est pourtant bien prévue comme devant être collectée par Airbnb dans la section Législation. (je vous colle ci dessous la rubrique taxe de séjour de mon... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour @Emilie J'espère que vous allez bien.Savez-vous si un jour @Airbnb va se décider (ou pas) à traduire le centre d'aide intégralement en français ?Dans certaine rubrique comme par exemple : Centre d'aide > HôteMon calendrier > Prix et disponibilité ... Dernière réponse par Emilie
    • AIRBNB_Aide_non_traduite_2020_06_14.png
    Bonjour,vous avez pénalisé les offres aux conditions d'annulation flexibles en favorisant les hôtes aux conditions d'annulation strictes. Je ne serai donc pas dédommagée pour ma réservation annulée à cause du covid (une seule éligible parmi toutes mes ann... Dernière réponse par Nolwenn2