Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Fin Avril, j'avais préparé un petit jeu pour vous permettre de tester vos connaissances en géographie. Vous l'aviez bien aimé et même trouvé un peu facile, j'ai donc décidé que nous pourrions faire un second tour sur le même sujet. Les f... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-06-09 at 12.09.01.png
    Bonsoir En mettant un post "vente de ma maison" et en échangeant avec plusieurs membres, cela m'a donné une idée : Pourquoi ne pas faire une rubrique avec les propriétaires de biens Airbnb, suivant un classement bien défini comme les agences immobilières ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à Tous!Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais je souhaiterais savoir si c'est normal que lorsque je souhaite suivre le lien : s'engager à adopter le protocole de nettoyage la page suivante s'ouvre mais fait apparaître le message s... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour, j'ai les conditions d'annulation suivantes : le voyageur a 48h pour annuler sans frais. au-delà il a des pénalités à hauteur de 50%. mon voyageur a réservé depuis longtemps son séjour, il souhaite modifier les dates. si j'accepte sa demande de m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, en tant que hôte airbnb j ai pu bénéficier de la fameuse aide du plan covid mis sur pieds depuis mi mars, cela a fonctionné pour avril avec les remboursements prévus à concurrence de 12,5% versés mi mai, mais je n ai aucune nouvelle des ve... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour Toujours dans le but d'améliorer l'expérience des voyageurs ne pensez vous pas qu'il serait intéressant d'avoir un emplacement pour des options payantes sur nos annonces C'est une chose que personnellement j'aimerais avoir sur la mienne.Voici quel... Dernière réponse par Rodolphe31
    Bonjour à toute la communauté. Je mets en vente ma maison de 240 mètres carrés, à deux pas du métro parisien ligne 5, du tramway, du RER E, de 3 autoroutes. Je fais cette activité depuis 2018 et j'ai de très bons commentaires, des bons retours.Les quelque... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Depuis 3 jours, quand je veux annuler une réservation (soit en tant qu'hôte ou en tant que voyageur) j'ai un message d'erreur qui indique soir : "Désolé, il n'est pas possible d'annuler cette réservation pour le moment. Veuillez réessayer p... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous et en particulier aux hôtes ayant de grands logements qui connaissent ce problème et aux admins. En effet, habiter dans une grande ville ce n'est pas comme habiter dans une maison style "la petite maison dans la prairie", quoi que, j'ai lu ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je suis une nouvelle hôtesse sur Airbnb.Dans mon annonce, j'ai paramétré une caution à 300€ et pourtant mes deux prochains visiteurs semblent étonnés que je leur réclame à leur arrivée: - est ce parce qu'ils l'ont déjà payée sur le site ? - ou pa... Dernière réponse par Valerie779
    Bonjour, Je tombe par hasard sur vos commentaires..Avez-vous reçu une marche à suivre pour faire le nettoyage après chaque voyageurs ?Car je n'ai rien reçu de spécial sachant que, le ménage est refais à fond après chaque voyageurs chez moi.Merci de votre ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Je loue mon appartement situé à Elche en Espagne et jusqu’à présent une amie gérait la conciergerie de mon appartement. Or, pour des raisons de santé elle ne peut plus le faire. Je suis donc à la recherche de quelqu’un qui pourrait gérer ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour,ma fille doit annuler un séjour à Bray Dunes ( 12.07 au 22.07 ) réservé en février 2020 suite à une annulation de vacances ( réorganisation post- covid )elle n'obtient que 50% de remboursement ref voyage HMFZKXJTPZy-a-t-il moyen de l'aider svp? Dernière réponse par Danielle603