Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour, Nos voyageurs arrivés hier soir souhaitent écourter leur séjour car l'épouse qui a réservé le gîte c'est trompé en terme de distance entre la location et le lieu de leur chantier. Je suis OK mais comment procéder ? Merci  Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourJ'avais rédigé un pas-à-pas précis et illustré pour expliquer la procédure d'entrée dans mon logement (où trouver la boîte à clé, où trouver l'entrée etc.), ce guide d'arrivée était disponible à la rubrique ressources voyageurs, et cela fonctionnai... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je partage avec vous le portrait de @Pascale144, membre du Conseil Consultatif francophone. Certains d’entre vous la connaissent déjà un peu, mais je vous encourage à découvrir son parcours h... Dernière réponse par Tarek63
    • image1.jpeg
    Bonjour, Je pars en croatie la semaine prochaine, aucun soucis pour mes logements. Seulement, à notre retour, nous souhaitions avec mon copain rester profiter d'attérir à CdG pour rester quelques jours à Paris. Seulement, impossible de réserver des logeme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Un voyageur me demande un report des dates de son séjour. Je suis en conditions strictes et je ne souhaite ps accéder à son souhait de remboursement pour son séjour prévu en fin de semaine ( son motif est pour raisons personnelles) il me demande s... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais avoir des informations d'hôtes Air Bnb Plus en l’occurrence savoir si ce statut apporte réellement une plus value à l'appartement (le mien est situé en banlieue parisienne). Avantages / Inconvénients ? Cela n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Aujourd’hui, le soleil est revenu. Aussi, j’aimerais vous emmener flâner dans les rues étroites de ma ville : Bordeaux. « La belle endormie » drôle de surnom pour cette ville qui reste « the place to be » depuis de nombreuses années en... Dernière réponse par Pascale144
    • 4EF4CF64-4A6D-4BBE-A2CB-A237B4EC547A_4_5005_c.jpeg
    • 72F274A8-DAB8-4573-AA71-2308FD96A4A0_4_5005_c.jpeg
    • Screenshot 2021-07-15 at 09.58.53.png
     Bonjour à tous, Suite aux inondations que connaissent l'Allemagne , la Belgique, les pays-Bas et certaines régions du Nord de la France, le dispositif d'urgence via Airbnb.org a été activé hier. Je comptais vous en parler prochainement et vous donner ... Dernière réponse par Pascale144
    • 60f2b466410000196581b821.jpg
    Bonsoir tout le monde, J ai besoin de votre aide. La locataire actuelle est dans le logement depuis 5 jours. Aujourd'hui je l'ai appelé comme il était convenu pour déterminé son heure de départ samedi.Et suite à mon appel elle me dit que depuis 5 jours el... Dernière réponse par Emilie
    BonjourLe voyageur qui devait arriver dans 2 jours m'a informé hier que sa femme étant hospitalisée, il allait peut être devoir annuler et donc demandait la possibilité d'un remboursement. J'ai l'option annulation stricte et ce n'est pas un cas de force m... Dernière réponse par Dominique1318
    Bonjour Les conditions d'utilisation de mon sanybroyeur n'ont pas été respectées par les locataires. Désormais hors d'usage, un plombier est en train de le changer pour un coût de 1500 euros.Quel est le recours dans ce cas?Merci d'avance pour votre répon... Dernière réponse par Emilie