Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    bonjour, j'ai fait une réservation à Ramatuelle il y a 2 mois pour un séjour commençant le 24 juillet pour un montant payé de 9000 € .l'hôte vient d'envoyer hier , 6 jours avant le début de la réservation une annulation sans explication.Evidemment il es... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Annulation voyageBonjour un de mes voyageurs n’est pas vacciner et comme il faut un motif impérieux pour venir en Martinique si on n’est pas vacciner il ne pourra pas venir…Il veut tout de même attendre le dernier moment pour annuler sa réservation et dem... Dernière réponse par Alexandre105
    J’aimerai souligner l’importance pour les hôtes, en tout cas pour moi, de recevoir une évaluation de la part du ou des voyageurs qui ont séjourné chez moi. J’ai regardé, et il y a environ 40% qui ne laisse pas d’evaluation même en leur renvoyant un messag... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Au moment de faire une réservation, je suis quasiment sur qu'il y avait le WIFI dans le logement.Cependant en arrivant, le propriétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de wifi : j'ai vérifié et effectivement l'annonce dit qu'il n'y a pas de WIFI. Je ... Dernière réponse par Olivier-and-Arquimedes0
    Bonjour, je suis très déçue car je commence à louer mon chalet et j'ai déjà 42 euros de frais car j'ai annulé le jour même une réservation exceptionnellement parce que je n'avais pas d'affinités avec ce voyageur. Alors que quelque jours avant, un voyageur... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à tous, S'assurer que la liste des équipements de votre annonce est à jour est un excellent moyen de garantir que les voyageurs sachent à quoi s'attendre lorsqu'ils réservent chez vous. Airbnb a récemment ajouté plus de 40 équipements que vous ... Dernière réponse par MClaude0
    • FR Bingo card.png
    Bonsoir, J'accueille tardivement des locataires en provenance de l'Allemagne, mais en discutant avec ces très jeunes filles, j'apprends que celle qui a réservée prétend avoir 19 ans et l'autre juste 16 ans !Cela est un peu inquiétant et je pensais que le ... Dernière réponse par Charles680
    Bonsoir,en allant dans mon calendrier, le lien 'importer un calendrier' ne fonctionne pas. Celui "exporter un calendrier' est bien bleu et on peut cliquer dessus mais celui 'importer un calendrier" ne s'affiche qu'en text simple avec aucun lien... comment... Dernière réponse par Philippe1458
    Airbnb sait-il qu'il existe encore des zones blanches en france ????ce qui signifie qu'il n'y a pas d'internet et que le téléphone ne passe pas ? le délai de 24 heures est donc un peu court Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à vous!J'ai eu une mauvaise expérience en acceptant une personne n'ayant pas de commentaires sur son profil. L'identité était vérifiée par Airbnb, membre depuis 2019 mais aucun commentaire. J'avais une photo de profil.Notre chalet a été laissé vra... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous. J'ai reçu un mail d' Airbnb qui me menace de supprimer mon annonce. Je vous explique :J'ai refusé 3 demandes de voyageurs car leur arrivée était trop tardive (20h30/21h00), or j'ai bien spécifié dans mon annonce que les arrivées devaient ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour, jai un couple famille qui veule réserver pour une semaine , dan sla meme semaine il y a 4 personne qui veulent reserver seulement pour 2 jours, je faitr comment pour louer a la famille et annuler les autres de 2 jours seulement MERCI J'ATTEND ... Dernière réponse par Pieter93