annulation séjour par locataire mis à mes torts

Joel998
Level 2
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France

annulation séjour par locataire mis à mes torts

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur airbnb et j'ai un problème de par la faute de airbnb.

Samedi 31 juillet la locataire Karima a annulé la réservation le jour prévu de son arrivée pour raison de covid de sa fille. Le certificat est daté du 30 mais a annulé seulement le lendemain jour de son arrivée.

J'ai donc lancé une offre promotionnelle qui a déclenché une réservation du 3 au 7 août. (valide apparemment mais qui n’apparait pas dans le calendrier)

Tout d'un coup l'annulation a été mise en annulation par l'hôte (moi) !!!et la locataire remboursée totalement sans concertation ??? De plus le calendrier est bloqué et maintenant on me réclame de l'argent alors que je suis absolument pas fautif. L'assistance m'a indiqué que c'était une erreur d'un agent Airbnb et que tout sera réglé dans quelques heurest. Cela fait 48 h et rien n'est réglé et on me réclame de l'argent !!! J'ai relancé l'assistance mais rien. pendant ce temps je n'ai pas pu avoir de réservation sur dimanche à mardi. Donc perte sèche pour moi.

Pouvez vous m'aider

Merci

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joel998

Je suis navrée de lire que ce soucis n'a pas été résolu aussi rapidement que vous le souhaitiez ! J'ai vérifié de mon côté et votre dossier est bien en cours de traitement, un conseiller vous contactera dès que possible pour y faire suite. 🙂

Bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour