Séjour écourté

Résolu !
Magali332
Level 1
Marboz, France

Séjour écourté

Bonjour, 

Nos voyageurs arrivés hier soir souhaitent écourter leur séjour car l'épouse qui a réservé le gîte c'est trompé en terme de distance entre la location et le lieu de leur chantier. 

Je suis OK mais comment procéder ? 

Merci 🙂 

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Magali332,

Ils peuvent annuler directement leur réservation depuis leur compte.

Sinon autre possibilité, commencez à annuler cette réservation puis sélectionnez "Mon voyageur doit annuler".

Vous allez recevoir ensuite un mail d'Airbnb vous demandant si vous pouvez/voulez toujours accueillir ces gens. Répondez "OUI". Si vous faîtes "NON", Airbnb considérera l'annulation venant de vous, et vous serez triplement pénalisée (date bloquées + pénalités financière + remboursement intégral des voyageurs).

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Magali332,

Ils peuvent annuler directement leur réservation depuis leur compte.

Sinon autre possibilité, commencez à annuler cette réservation puis sélectionnez "Mon voyageur doit annuler".

Vous allez recevoir ensuite un mail d'Airbnb vous demandant si vous pouvez/voulez toujours accueillir ces gens. Répondez "OUI". Si vous faîtes "NON", Airbnb considérera l'annulation venant de vous, et vous serez triplement pénalisée (date bloquées + pénalités financière + remboursement intégral des voyageurs).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour