location derniere minute

Charlotte899
Level 1
Tours, France

location derniere minute

Bonjour,

Je pars en croatie la semaine prochaine, aucun soucis pour mes logements. Seulement, à notre retour, nous souhaitions avec mon copain rester profiter d'attérir à CdG pour rester quelques jours à Paris. Seulement, impossible de réserver des logements. Quand j'arrive pour payer, on me dit " impossible de réserver, AirBNB limite les locations de dernière minute pour éviter les fêtes, veuillez réservez un hôtel", un message de ce style...

Sauf que je comprends pas, j'ai réservé la croatie pour la même semaine, pas de soucis, et Paris je ne peux pas ? 

Comment fait ? 

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Charlotte899

Si Airbnb vous refuse une réservation à Paris, vous n'aurez pas d'autres choix que de vous rendre dans un hôtel ou de réserver via une autre plateforme.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Charlotte899 

Ou une chambre chez l’habitant.

Quand vous aurez 3 bons commentaires sur votre profil, vous pourrez réserver des logements entiers.

Il y a eu pas mal d’abus de jeunes sans commentaire qui ont réservé pour faire des fiestas donc maintenant tant qu’ils n’ont pas au moins 3 bons commentaires, Airbnb les redirigent vers les hôtels ou les chambres chez l’habitant ou c’est plus difficile de faire entrer 15 potes bourrés comme rond de pelle.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour