Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour à tous, La fête de la Musique a lieu ce Dimanche 21 Juin, mais dans les circonstances actuelles cette célébration annuelle prend une forme un peu différente des années passées. J’ai lu en ligne que beaucoup de concerts allaient avoir lieu... Dernière réponse par Emilie
    • 429782_GettyImages-713776487-foryou.jpg
    Bonjour, pourriez -vous me mettre en contact avec les propriétaires de bordeaux ? Je propose des services de conciergerie qui peuvent vraiment les aider à dégager du temps et avoir un bon service pour leurs voyageurs. A bientôt. Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, J'ai réservé ce matin pour un hébergement du 22 au 29 août 2021. Seulement mon programme a changé, je voudrais donc annuler ma reservation.J'ai contacté mon hôte qui est d'accord pour cela. Elle me confirme bien qu'une annulation remboursé intég... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je suis hôte depuis près d'un an et tout va bien jusqu'à présent. Cependant, j'ai reçu une réservation confirmée la semaine dernière et je ne suis pas à l'aise avec cette réservation. Tout d'abord l'âge de le personne (sous les 25 ans) mais le pr... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour la communauté, Etant super host Airbnb et louant un appartement sur la commune de Gerzat dans le 63 je souhaiterai avoir un co-hôte pour gérer le nettoyage et éventuellement les entrées et sorties de mes voyageurs. lien Airbnb : https://www.airbnb... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai une expérience à mon actif et j'aimerais changer les photos de celle-ci, cependant lorsque j'ai mis mes photos, elles passent en revue sur une très grande durée. La première fois cela était assez rapide, mais maintenant ça fait depuis dimanc... Dernière réponse par Murat56
    Bonjour je viens de recevoir un couple de voyageurs malgré une conversation téléphonique et des messages stipulant que l’accès était réservé uniquement aux résidents celui-ci s’est tout de même permis d’inviter un de ses amis passer la soirée avec eux… Je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je vous fais part à mon tour d'une expérience traumatisante. Cela fait 4 ans que nous travaillons avec Airbnb. Globalement satisfaits du service, malgré une première alerte avec cette décision incompréhensible d'annuler unilatéralement les... Dernière réponse par Mara1423
    Bonjour une voyageuse ayant séjourné une nuit m’a laissé un commentaire très mauvais ( et mensonger selon moi) . Elle a critiqué les équipements, qui sont pourtant bien mentionné en photo. comment puis je lui répondre « en arrondissant les angles »? janv... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour!Je loue mon appartement depuis peu sur Airbnb et j ai eu une mauvaise expérience cette semaine. J ai loué mon appartement à 4 jeunes. Sauf qu’au bout de quelques jour j’ai eu des plaintes de la copropriété car ils faisaient du bruit toute la nuit.... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je loue une chambre dans ma maison.Alors que la tarification intelligente allait de 42 à 84€, une personne a réservé 7 nuit à 35€.Or je croyais que le tarif ne pouvait pas descendre en dessous de 42€.Est-ce que cela arrive à d'autres et ne vaut-i... Dernière réponse par Thierry705