Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à tous, Je vous fais part à mon tour d'une expérience traumatisante. Cela fait 4 ans que nous travaillons avec Airbnb. Globalement satisfaits du service, malgré une première alerte avec cette décision incompréhensible d'annuler unilatéralement les... Dernière réponse par Mara1423
    Bonjour une voyageuse ayant séjourné une nuit m’a laissé un commentaire très mauvais ( et mensonger selon moi) . Elle a critiqué les équipements, qui sont pourtant bien mentionné en photo. comment puis je lui répondre « en arrondissant les angles »? janv... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour!Je loue mon appartement depuis peu sur Airbnb et j ai eu une mauvaise expérience cette semaine. J ai loué mon appartement à 4 jeunes. Sauf qu’au bout de quelques jour j’ai eu des plaintes de la copropriété car ils faisaient du bruit toute la nuit.... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je loue une chambre dans ma maison.Alors que la tarification intelligente allait de 42 à 84€, une personne a réservé 7 nuit à 35€.Or je croyais que le tarif ne pouvait pas descendre en dessous de 42€.Est-ce que cela arrive à d'autres et ne vaut-i... Dernière réponse par Thierry705
    Bonjour, J'ai réservé sur le site Airbnb 2 nuits pour un chalet 3 chambres.Je me retrouve finalement avec un studio et donc 0 chambre. Le prix est pourtant rester le même 180 euros par nuit. En allant voir sur Airbnb la propriétaire a ensuite modifié pour... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à touspetit récapitulatif de mes 4 jours derniers en Martinique.J'ai réservé pour mois de juin un appartement en Martinique, lors de cette réservation j'ai envoyé un message à Léa qui est resté sans réponse.Au bout de quelques jours sans aucune ré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai loué mon appartement à un jeune couple du 2 au 4 août. Ils ont payé pour 2 personnes, pour 2 nuits. Un jeune homme a récupéré les clés, expliquant que sa copine devait arriver plus tard. Je lui ai rappelé le règlement, notamment que les fête... Dernière réponse par Alexandre105