Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une expérience à mon actif et j'aimerais changer les photos de celle-ci, cependant lorsque j'ai mis mes photos, elles passent en revue sur une très grande durée. La première fois cela était assez rapide, mais maintenant ça fait depuis dimanche dernier que j'attend que mes photos soient mise en lignes, est-ce normal ?
Bien à vous,
Murat.
Bonjour,
Le problème s'est réglé suite à mon appel du support.
Bien à vous,
Murat.
Bonjour @Murat56, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que la revue des photos de votre expériences est délayée, la situation a-t-elle avancé depuis votre message ? Vous êtes le premier à signaler cela ici, je vous conseille donc le cas échéant de contacter le service client afin de vérifier si tout est en ordre !
Bonne journée et au plaisir,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie,
Non ça n'a toujours pas avancé et je n'ai pas de réponse du service client..
Bien à vous,
Murat.
Bonjour @Murat56,
Je vais essayer de me renseigner plus de mon côté et vous tiendrai au courant de toute information que j'obtiens à ce sujet. De même, s'il y a du mouvement de votre côté, tenez-nous au courant !
Bien à vous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Le problème s'est réglé suite à mon appel du support.
Bien à vous,
Murat.
@Murat56 Excellente nouvelle, je suis ravie pour vous !
Bel été 🙂
Emilie
-----
Merci beaucoup,
à vous aussi 🙂