Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Hélène702
    Bonsoir est ce que quelqu'un a eu la même mauvaise idée que moi de calculer l'ensemble des annulations que m'a causé le covid-19 je ne pensais pas que cela était aussi important cette pandémie m'aura coûté 3 057,04 € ( et tout inéligible aux aides airb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j’ai une guest qui m’avait contacté pour annuler sa réservation pour le mois de juin ( c etait en Mars), elle n’a rien trouvais de mieux que d’annuler ce mois ci en disant sa cb avait ete volé, alors meme qu’elle n’a pas declaré son compte comme ... Dernière réponse par Emilie
    Bjr ! suite à la connexion de mon compte avec le channel manager Beds24, j'ai totalement perdu le contrôle de mon acompte airbnb. Comme ni Beds24 ni Airbnb ne parvenaient à m'aider à résoudre le problème, j'ai décidé d'arrêter totalement la synchronisatio... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Pour les réservations à venir, quelle attitude avoir, je suis en conditions annulation strictes mais compte tenu du contexte, s'il y a une aggravation et des annulations justifiées, j'appliquerai bien évidement la règle du report ou du rembourseme... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Il m'est devenu impossible de télécharger une photo (quelques soit son format puisque je ne peux sélectionner )sur le site depuis deux jours, alors que je l'ai déjà fait... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment faire ? Merci pour votr... Dernière réponse par Emilie
    Emilie m'a proposé de mettre en avant ce coin de Bretagne cher à mon cœur, histoire de faire découvrir au plus grand nombre les beautés de notre pays : la France. Je vous présente donc un petit topo sur la Côte de Granite Rose. Je vous en souhaite une bon... Dernière réponse par Chantal0
    • IMG_20200517_141553.jpg
    • IMG_20200517_142430.jpg
    • Fou-de-Bassan.jpg
    Bonjour, Je voulais savoir si il était préférable d'annuler les réservations de voyageurs étrangers pour cet été (Autriche, Russie, Angleterre..), je ne sais pas si ils pourront venir en France, et airbnb nous a informé que nous pouvions annuler des réser... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Pendant le confinement, j'ai eu une recredescence de dégradations (surement liés au fait que les personnes sont restés plus longtemps et de surcrois, confinés). Mais aussi une recrudescence de mauvaise foi ! Je fais l'accueil des usagers en faisa... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,En ce moment dès que je connecte sur l’appli le message « erreurs de connexion » s’affiche est ce normal ?A cause de cette erreur j’ai eu la surprise d’avoir une réservation sans mon autorisation pour le jour même !c’est normal ? Dernière réponse par Emilie