Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Joelle43
    Bonsoir tout le monde, J ai besoin de votre aide. La locataire actuelle est dans le logement depuis 5 jours. Aujourd'hui je l'ai appelé comme il était convenu pour déterminé son heure de départ samedi.Et suite à mon appel elle me dit que depuis 5 jours el... Dernière réponse par Emilie
    BonjourLe voyageur qui devait arriver dans 2 jours m'a informé hier que sa femme étant hospitalisée, il allait peut être devoir annuler et donc demandait la possibilité d'un remboursement. J'ai l'option annulation stricte et ce n'est pas un cas de force m... Dernière réponse par Dominique1318
    Bonjour Les conditions d'utilisation de mon sanybroyeur n'ont pas été respectées par les locataires. Désormais hors d'usage, un plombier est en train de le changer pour un coût de 1500 euros.Quel est le recours dans ce cas?Merci d'avance pour votre répon... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je suis complètement perdu dans la nouvelle interface, soit-disant plus simple de Airbnb ! Je n'ai plus accès à mes messages, à mes stats, etc... L'ancien menu était beaucoup plus accessible et rapide, peut-on le remettre ?Sinon comment fait on po... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour j’ai la chance d’avoir un logement en route déjà avec des bonnes locations à Annemasse ville dortoir de frontaliers en Suisse je cherche un nouveau logement pour mon plaisir (je suis née à Santiago du Chile et la mer me manque ) quelle région / vi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et tous je me pose la question concernant la mise en place de caméras dans la villa pour prévenir des cambriolages !!j’ai un doute sur la bonne perception de nos voyageurs qui vont l’occuper .Une idée peut être ?Merci pour vos retoursPatr... Dernière réponse par Patrick2174
    Bonjour je suis embêtée car nous arrivons sur notre lieu de vacances vendredi 9 juillet et le propriétaire nous a annoncé hier que la piscine ne serait ouverte qu’aux alentours du 15. (il s’agit d’une copro)Je précise que nous avons choisi ce logement car... Dernière réponse par Emilie
    Nous avons réservé une villa via le site Airbnb, après confirmation nous avons procédé aux réservations divers ( véhicules , billets d’avions , demi pension etc ) le service Oliver’s travel nous contact quelques jours avant le départ pour nous annuler la ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,je souhaite utiliser mon avoir pour une réservation, mais il n'apparaît plus et on me demande de régler la totalité.Le 21 ou 22 avril, pourtant, vous m'aviez dit que j'avais droit à l'utilisation de cet avoir (presque 700 euros) jusqu'à la fin de ... Dernière réponse par Emilie
    Problème connexion... Tout mon texte disparu... Bonjour,J'ai n'arrive plus accéder dans messagerie pour répondre à mes clients.Ça prend les proportions énormes.Pertes du temps, nerves...C'est chez-moi seulement ou un bug ?Merci Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je commence à louer mon chalet sur airbnb et je suis déjà déçue en tant qu'hôte. J'ai dû annuler une réservation exceptionnellement le jour même de la réservation et on m' a débité 42 euros de frais, ce qui est injuste car quelques jours auparava... Dernière réponse par Nolwenn2
    BonsoirJe suis hôte Airbnb depuis plusieurs années et cela fait une semaine que l’on me demande de faire la procédure de vérification de compte qui s’achève par une vérification d’identité faute de quoi Airbnb m’explique qu’ils garderont mes loyers sans r... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour à tous,En tant qu'hôte, est-il possible, en ayant un statut de réservation instantanée, d'empêcher que certaines personnes venues précédemment puissent à nouveau réserver, si l'on a oublié de les évaluer? Je m'explique : c'est une personne qui est... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour Je suis un fidèle hôte et voyageur Airbnb depuis pas mal d'années maintenant. Mon annonce a été dépubliée il y a peu par Airbnb. J'ai contacté le service client au 0184884000.Ils m'ont dit que le département des résolutions devait me rappeler, ils... Dernière réponse par Emilie