Profil

Louisette9
Level 2
Saint-Guilhem-le-Désert, France

Profil

Bonjour,

 

J'ai une personne qui a réservé chez moi pour fin Août 2021.

Elle s'est inscrite sur Airbnb en Août 2021 . 

Elle n' a pas mis de photo de profil, il n'y a aucune info sur elle.

je suis un peu perplexe.

L'équipe Airbnb peut elle lui demander de mettre une photo de profil et une 

présentation de sa personne ?

Merci de votre aide.

Louisette 9

Louisette 9
6 Réponses 6
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Louisette9 Vous pouvez très bien héberger un hôte (avec une superbe photo et plein de commentaires 5 étoiles) qui va pourrir votre appart et avoir un profil 0 avec lequel tout se passera super bien. Généralement le profils 0 à éviter sont ceux qui réservent le jour meme. Tous les voyageurs que vous recevez sont passés par là, profil incomplet, sans commentaire, etc.

Louisette9
Level 2
Saint-Guilhem-le-Désert, France

@Olivier906 Merci pour votre réponse.

Louisette 9
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Louisette9  Bonsoir, 

Vous pouvez lui demander vous-même sa photo, vous pouvez même dans les paramètres, l'exiger comme condition pour la réservation instantanée.

Vous pouvez aussi dialoguer avec cette personne. Lui demander ce qui l'amène dans la région, avec qui elle vient... échanger, cela se fait entre gens civilisés 😊.

 

Louisette9
Level 2
Saint-Guilhem-le-Désert, France

@Valerie486 Tout à fait. Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Louisette 9
Regine15
Level 10
Marignane, France

 @Louisette9  les zero profil ne sont pas les pires, moi je demande en reservation instantanée  qu ils se presentent, ce qu ils viennent faire . Et cartes d identité par le site

 Vu la difficulté  pour faire ca ;

se sont souvent des personnes de bonne volonté. Elles arrivent en zone inconnue.

Elles n ont pas ete corrompues oar des SUPER HOTEs 🙄qui leur passent tout leur caprices. ..

 

Si j y voit un mauvais  esprit ,  j annule motif  ne respecte pas ma demande.

 

ma plus mauvaise experience; c est 3 copine de 50 ans, bien sur c est celles qui sont pas incrites  qui critiquent ; reservation 3 nuits ,  2ieme jour message: la lumiere niveau cuisine rez de chaussé  est trop cru 🤣🤣, insupportable !  Je n avais qu un an de arbnb

Je m en suis sorti ,car brocante ou j etais parti  ; j ai récupéré  une  petite lampe a 2 euro.

Je l ai apris trop tard mais

Elles avaient ete infâmes avec mes voisins s intallant sous leur  fenetres et chantant  toute la soirée,  alors qu elles avaient une terrasse dédiée  a cet effet. 

La responsable du groupe avait 2 supers commentaires..

Bonne chance

 

Louisette9
Level 2
Saint-Guilhem-le-Désert, France

@Regine15 Quelle histoire ! Merci de m'avoir fait partager votre expérience. 

Louisette 9

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour