La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j ai eu un gros dégât sur une cheminée causé par un guest et la réponse de Aibnb est négative et définitive. Je trouve cela scandaleux et compte porter plainte contre la plateforme.
oui et ce dernier ni naturellement après lui avoir réclamé la somme mais ne contesté pas avant et Aibnb ne veut pas se mouiller et préfère sortir un motif bidon à l'encontre des règles
Bonjour Alexandre, je conçois cela et justement je ne comprends pas la décision. Ma cheminée a été dégradée par le guest ou ses amis, j envoi la photo clairement visible. Lors du précédent préjudice une simple photo aussi pour une couverture et j obtiens un remboursement rapide petite Somme. Là 180 euros et rien motif bidon lié à l usure.chose fausse et n a rien avoir avec le préjudice.