La ville du mois de Février 2024: Paris

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

La ville du mois de Février 2024: Paris

Ville du mois - Paris.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Vous lire partager vos connaissances par rapport à vos pays de résidence est toujours génial pour moi, et cela m’a inspiré une nouvelle série pour le CC: la ville du mois ! 

 

Les villes sélectionnées pour cette série ne sont pas choisies au hasard: ces villes sont parmi les 20 villes où le plus grand nombre de membres de ce forum se sont inscrits en 2023 ! J'ai essayé, autant que possible, de représenter un maximum de pays, mais certains pays sont plus présents que d'autres en raison du nombre de membres du forum provenant de ces pays.

 

Cette série est une occasion pour vous de partager vos connaissances sur la ville du mois, en commençant par Paris. Vos conseils peuvent porter sur l'hébergement, les activités à faire, les lieux à visiter ou simplement des conseils généraux. 😉

 

Voici les villes ayant déjà été publiées (je les ajouterai au fur et à mesure):

 

Tout est dit, je vous invite donc à venir partager vos astuces, histoires, lieux sympas ou insolites à voir, chouettes activités à faire, vos photos, et toutes autres choses à propos de Paris ci-dessous ! 

 

Je vais commencer avec un conseil pour une boutique de thés que j’adore sur Paris: la boutique Verlet, sur la rue St Honoré ! Le thé n’y est pas donné, mais il a un goût absolument incroyable. Vous pouvez d’ailleurs juste y prendre juste une tasse, ou acheter un paquet de thé (ou plusieurs) si vous le souhaitez. Je suis complètement accro 😍

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

19 Réponses 19
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour toutes ces recommandations @Patricia3617, je comprends que cette belle ville vous plaise tant ! Je doute qu'une vie soit assez pour en découvrir tous les secrets et les beaux lieux !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eléonore38
Level 2
Paris, France

Je conseille de découvrir des musées moins visités que les autres mais tout aussi beaux et intéressants comme le Musée de la Poste, l"Hôtel de la Marine ou le nouveau Musée de la Marine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Eléonore38,

 

Je ne connaissais pas ces musées à vrai dire, il faudra que j'y jette un oeil lors d'une prochaine visite à Paris alors ! 

 

Y allez-y vous souvent ?

 

Bonne soirée et excellent weekend à vous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Albane27
Level 2
Aix-les-Bains, France

Le musée des Art Décoratifs est un immanquable, j'adore ce musée et j'ai plaisir à y aller à chacun de mes séjour.

J'ai découvert il y a peu la visite des égouts....c'est étonnant et j'ai appris plein de choses.

 

Hâte d'y retourner 😃

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé tout cela @Albane27 ! Je ne savais pas que l'on pouvait visiter les égouts de Paris, je ne connaissais que l'option des catacombes à vrai dire ! 

 

Je suis curieuse, quelle est l'info que vous avez trouvé la plus étonnante lors de cette visite ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour