Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Un voyageur est arrivé lundi pour 3 nuits, il m'avait prévenue que le 31 il serait absent et devait revenir hier... il n'est pas revenu, ses affaires sont encore là. Il aurait du repartir ce matin.
@Laurence794 bonjour, refaite ses valises et mettez les de côté.
vous n'avez pas son N° de tel ?
prévenez rbnb , et envoyez lui un message par la messagerie rbnb.
juste un petit conseil, suite a différents témoignages sur le forum, de femme seule. ne marquez pas sur votre annonce que vous êtes une femme seule. A moins que vous ne le souhaitiez vraiment .
Je viens de changer mon annonce je n'indique plus que je suis une femme seule. Merci.
@Laurence794 pour répondre utilisez svp @ arobase suivi du prénom , sinon les personnes a qui vous répondez ne le savent pas.
merci
svp@Isabelle87 merci
Il faut un espace avant le @ sinon la personne ne le voit pas 🙂 (vérifiez simplement que le nom devient cliquable comme ici dans mon message)
J'ai tenté de le joindre SMS et répondeur
@Laurence794 alors, bientot vous devrez le déclaré aux personnes disparues ........
heuuuuuuuuuuuu Emilie
on fait comment face a ce problème ?
car si @Laurence794 doit recevoir d'autres voyageurs ?????
J'ai bloqué la nuit suivante par défaut
Oui j’hésitais à le déclarer comme disparu
@Laurence794 bonsoir, il n'as toujours pas réapparu? Avez vous appelé Airbnb? C'est inquiétant..
ça va je m’inquiète moins: un sms pour me dire je passe ce soir chercher mes affaires.... 18h30 personne
@Laurence794 Incroyable, aucune considération!!! N’hésitez pas a lui laisser un commentaire adéquate. Courage!
Apparemment oui aucune considération !!