Les Jeux olympiques de l'hébergement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les Jeux olympiques de l'hébergement

image1.jpg

Bonjour à tous, 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des Jeux olympiques de l'hébergement ! Nous n'avions pas tout à fait le budget pour une cérémonie d'ouverture avec feux d'artifice et danseurs (vous souvenez-vous de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres en 2012 ?), mais nous sommes tout aussi enthousiastes. 

Étant donné que les Jeux olympiques ont lieu actuellement, nous avons pensé que ce serait une excellente occasion d'avoir notre propre petite version ici sur le Community Center, pour célébrer votre travail et investissement au quotidien. Dans cet esprit, nous vous proposons de décerner les médailles suivantes pour :

. Le vétéran de l’hébergement

. Le champion des petites attentions

. L’évaluation la plus élogieuse

. L’hôte répondant le plus vite à leurs messages et demandes

. Le changeur de draps le plus rapide de l’Ouest

. Le règlement intérieur le plus bétonné

. L’expert des taxes et réglementations

. Le Maestro de la diplomatie

. Les photos qui font le plus rêver

Pensez-vous que vous pourriez remporter l'or pour l'une de ces médailles ? Ou bien le nom d'un autre membre vous vient à l'esprit et vous souhaitez les nominer ?

Dîtes-nous tout dans les commentaires et partagez une petite anecdote pour nous convaincre que vous êtes digne du podium.🥇

J'ai hâte de lire vos nominations et anecdotes 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

48 Réponses 48
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602  a écrit :

@Emilie @Pascale144 

Ça ne m'était pas venu à l'idée mais ça me plaît bien. 

Je ne suis pas sûre du tout d'en être capable!

@Christine2602 Je suis sûre qu'on pourrait trouver un format qui te convient, si tu as un peu de temps un de ces jours on peut parler ensemble 💡 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Christine2602 je suis certaine que tu peux ... mais, stp, ne fais pas une grille trop compliquée 😊. J'attends avec impatience 🙏

Pascale

@Emilie 

Encore super occupée, plutôt après mi_septembre 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

👏👏👏 @Christine2602 pour avoir accepté le défi. Nous comptons sur toi. Je me réjouis d'avance. N'hésite pas à me @ lorsque la grille sera prête 😊

À très vite,

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour