Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉
Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé :
À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊
Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !
J’ai hâte de vous lire !
À bientôt sur le CC,
Lisa
Bonsoir Lisa,
Merci c'est gentil.
J'avais envoyé mon message sur la messagerie des hôtes.
Joëlle43 m'a envoyé un message avec un lien concernant le Portugal.
Je vais donc regarder ça.
Belle soirée.
Allison
Bonjour @Allison-Et-Nicolas0, de rien !
Ah d'accord, je comprends mieux du coup, merci d'avoir clarifié ! 😊
Bonne soirée et excellent weekend à vous aussi !
Bonjour,
Je me permet de vous poser quelques questions concernant la declaration de maison d'hote au Maroc.
Je suis nouvelle proprietaire (particulier) d'une maison a Salé medina et je souhaite louer les 4 chambres comme chambre d'hote (riad).
J'avoue que je ne connais pas du tout la demarche je doit faire pour declarer ma maison. Dois-je faire une demarche pour avoir une license (etant un particulier)?)
Y a t-il des renseignements en ligne? Ou doit je me renseigner aupres de la wilaya (la mairie) pour declarer mes revenues (tax de hebergement de court sejour)?
Bonne journée,
Merci par avance.
Alexandra
Bonjour @Alex13139, je suis désolée, mais je ne m'y connais pas à ce propos. Essayez plutôt de créer un nouveau fil de discussion à ce propos et de discuter de cela avec les autres hôtes de ce forum, ils sauront probablement mieux vous renseigner (regardez aussi les discussions existantes de ce forum, l'un d'elles pourra peut-être vous aider ! Vous pouvez faire cela en cliquant sur le bouton "Publier" en haut à droite de cette page.
En effet, vos questions risquent de se perdre un peu ici, se fil de discussion ayant pour but aux nouveaux membres de ce forum de se présenter. 😊