Les nouveaux critères de recherche

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Les nouveaux critères de recherche

Bonjour,

 

Coup de gueule !

 

Actuellement en road trip en Grèce, nous changeons donc de logement très souvent.

 

J'en ai réservé quelques un avant le départ. Pas les autres, puisque nous ne savions pas exactement où le vent nous mènerait.

 

C'est sans appel : l'expérience utilisateur est une daube sans nom. Impossible de sélectionner les critères pertinents (le prix, logement entier..) C'est soit "tous les logements" soit des critères ineptes style "maison cycladique" ou "tiny house"...quand tu es en Grèce mais pas dans les Cyclades et que tu ne veux pas dormir les pieds dans le frigo...bah...tu ne te prends pas la tête longtemps et tu cours vers Booking.

 

 

 

 

 

 

 

9 Réponses 9
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Je viens de trouver !

Ils sont super bien cachés les critères de sélection.

Trop tard, je suis parti ailleurs.

Rien d'intuitif.

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Charles680 

 

Je suis de plus en plus convaincue qu'Airbnb s'est tiré une balle dans le pied avec ces nouvelles fonctions de recherche.  Mais écouteront-ils leurs utilisateurs ?

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

 

Ils écouterons juste le tintement des dollars.

S'ils gagnent plus avec cette navigation inepte, ils ne bougeront pas le petit doigt...ni aucune autre partie de leur a anatomie.

Clairement, si tout le monde se barre, ils feront marche arrière mais si les utilisateurs sont des bovins et louent par dépit et que les brouzoufs rentrent....

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Charles680 @Sabine323 @Emilie @Lisa 

ca me brise le cœur 💔 de voir qu’il y a peu de t’émis, on travaillait avec une application si efficace, tant du point de vue des hôtes que des voyageurs et que maintenant… À cause de nombreux changements faits par @Airbnb, memes des voyageurs ahuris et débrouillards se tourne vers d’autres plateformes car le système de @Airbnb  ne répond plus aux besoins des voyageurs 😢

 

 

.
Annie
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Charles680 @Annie1372 @Sabine323 

J'ai lu sur le CC anglophone que ils vont faire des changements,comme par exemple la possbilité de remettre le titre de l'annonce

voici le lien

https://fr.airbnb.com/resources/hosting-homes/a/host-questions-answered-airbnb-2022-summer-release-5...

 

Ce serait quand meme bien aussi que Airbnb le traduise en Français!!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Nous allons poster la version Française de cela bientôt, j'enverrai le lien en question ici dès que je l'aurai ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Adriano78 @Charles680 @Annie1372 @Sabine323 

Cc

 

Ils vont faire des changements, dès fin juin  le tiroir caisse doit grincer!

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Lisa @Adriano78 @Charles680 @Annie1372 @Sabine323 

bonjour, je vais de ce pas m'inscrire sur une autre plateforme bien connue, dommage....

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Charles680 @Annie1372 @Sabine323 @Christine2602 @Francoise137 

Bonjour à tous,

 

Voici la nouvelle publication contenant l'article dont @Adriano78 parle plus haut, au cas où cela vous intéresserait !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour