Les "tueurs de propriétaires "

Joel45
Level 8
Paris, France

Les "tueurs de propriétaires "

Bonjour,

Impression et constatations :

J'ai l'impression que certains occupants sont de vrais "tueurs en serie" de propriétaires en descendant les propriétaires où ils vont au niveaux des commentaires.

Il est facile de créer plusieurs comptes pour des occupants car tout le monde a une carte d'identité, un numéro de téléphone et un compte bancaire.

Les hôtes, ne peuvent pas changer aussi facilement de logement à proposer...

.

Je propose que pour réduire ce genre de pratique, dès qu'il y a des évaluations, hôtes et occupants aient les mêmes notes. 

Ce sera le même problème pour l'occupant et l'hôte quand c'est ponctuel, mais les "tueurs en serie" seront très vite repérés car leur moyenne tombera très vites...

Il y a peut-être d'autres solutions. N'hésitez pas à les donner pour que les situations deviennent plus saine...

Joël 

18 Réponses 18
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Peggy168bonjour, il ne faut certes pas  généraliser, moi je me fie a mon expérience,  j'ai 95% de clientèle américaine et je constate simplement que 8 clients americains sur 10 laissent l’appartement comme s'ils étaient a l’Hôtel que 9 americains sur 10 n'ont rien a cirer du reglement et 10 sur 10 n'ont aucune fibre ecolo..... électricité,eau......

@Adriano78 Je peux comprendre qu'en effet, vous avez l'impression que certaines nationalités ont des tendances mais je crois qu'il s'agit juste des façons de voyager !

La mentalité AirBnb est, paradoxalement, très mal comprise dans le monde et beaucoup voient la plateforme comme une alternative à Tr...Ad..visor ou B..king pour réserver un hotel sans en être un. 

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Adriano78 Mes stats sont assez proches aussi des tiennes .

Aujourd'hui mes sino américains m'ont laissé mon appart nickel, et ont tout bien respecté .

L'exception qui confirme la règle ,sans doute ....

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Peggy168merci d'avoir pris le temps de développer, maintenant je comprends bien ! :)))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour