Logo chinois

Christine4369
Level 2
Sequedin, France

Logo chinois

Même problème pour mois avec mon Huawei. Airbnb semble identifier le pays d'origine d'après notre smartphone... Cela fait sans doute suite à une mise à jour de la plate-forme ou de Huawei et nécessitera sans doute une mise à jour plutôt sur Huawei. Mais je ne sais pas comment leur signaler. Quelqu'un a déjà utilisé son compte Huawei pour signaler des dysfonctionnements ? 

4 Réponses 4
Guillaume970
Level 1
Valence, France

Pareil, l'icône a une partie chinoise et toute l'application est en anglais. J'arrive pas ay changer la langue.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christine4369 @Guillaume970 

 

Pour info, Il y a deux autres conversations ouvertes sur le sujet sous le thème "Café de la communauté" si vous voulez allez voir?

Bonjour et merci à vous.😊 Heureusement le problème est résolu. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine4369 @Guillaume970 @Joelle43 

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup d'avoir partagé cela ici et pour votre patience pendant que l'équipe d'Airbnb travaillait sur ce problème. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce problème est désormais résolu : vous pouvez ramener l'icône de votre application à son état normal en désinstallant l'application de votre appareil et en la téléchargeant à nouveau depuis le Google Play Store.


Si votre appareil n'a pas accès au Google Play Store, nous vous conseillons d'utiliser la plateforme Airbnb via le navigateur Web de l'appareil de votre choix ou un ordinateur de bureau.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour