Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Je tombe par hasard sur vos commentaires.
.Avez-vous reçu une marche à suivre pour faire le nettoyage après chaque voyageurs ?
Car je n'ai rien reçu de spécial sachant que, le ménage est refais à fond après chaque voyageurs chez moi.
Merci de votre réponse.
@Anonymous
Et oui, quand on promet monts et merveilles, il faut assurer et assumer.
Sur-vendre est le meilleur moyen d'avoir des pépins.
Bonjour @Edwige43 et @Dominique38,
Je voulais juste partager cette page avec vous sur le protocole de nettoyage, maintenant disponible en français. Dans les jours qui viennent nous partagerons plus d'informations à ce sujet sur le Community Center. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Emilie , mais en suivant ton lien, chez moi les articles sont en anglais!...
@Dominique38 C'est curieux en effet ! Comme tu peux voir ci-dessous tout est en français pour moi. Est-ce que tu avais visité la page en anglais avant, et c'est du coup peut-être une histoire de cache et fichiers temporaires ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Non non @Emilie pas de problème de cache.
Les titres sont en français mais les textes sont en anglais.
@Dominique38 Toutes mes excuses, je viens de voir ce que tu veux dire ! Le reste des traductions est certainement en cours mais je fais remonter de suite. 🙂
-----
@Dominique38 Ils devraient être traduits maintenant ! 🤞
-----