Mail Airbnb pour une plainte d'un voyageur concernant mon chien, comment répondre?

Résolu !
Huguette18
Level 1
Bordeaux, France

Mail Airbnb pour une plainte d'un voyageur concernant mon chien, comment répondre?

Adresse pour répondre

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Huguette18 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Huguette18 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

Anonymous
Non applicable

déjà on dit bonjour, vous êtes sur un forum et pas sur rbnb, nous ne sommes pas des chiens.

 

si vous voulez contacter rbnb, en bas de page

 

https://www.airbnb.fr/help

 

et vous les contactez.

 

 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Question pour comprendre ??????

Bonjour, 

C'est la première fois que j'essaye de communiquer et ce n'est apparement pas une réussite.

En fait, j'ai reçu un mail de Airbnb Trust and safety??? et je ne peux y répondre par mail alors qu'ils me demandent "reply". Je pense que je vais laisser tomber et arréter la location de ma chambre bien que depuis trois ans je n'ai pas de problème.

Cordialement

Huguette 

 

Bonjour @Huguette18 

Comment se fait-il que vous ne puissiez pas répondre au mail ?  Il faut le faire à partir de votre PC. Sinon appelez au 01 84 88 4000 ils pourront peut-être vous conseiller.

Vous voulez arrêter la location parce que vous n'arrivez pas à répondre à leur mail ?

Anita373
Level 10
France

@Huguette18  Bonjour, il ne faut pas se decourager a la premiere deconvenue,  vous ecrivez un mail, peut etre repondant a ce que vous avez recu, mais objectivement et relatant les faits. C'est vrai que on est tous echafaude par les gens malpolis qui ne disent pas bonjour ni merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour