Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour @Emilie et bonjour tout le monde !
Aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncer la bonne nouvelle de la semaine, je dirais même de l'année.
Le Gouvernement Marocain a annoncé la reprise des vols vers et depuis le Maroc à partir du 15 juin 2021 sous certaines conditions que je vous invite à découvrir dans le lien officiel du Ministère des Affaires Etrangères du Royaume :
Vous êtes encore à temps de planifier vos vacances vers le Maroc et Essaouira 😉.
En single, en couple ou en famille, Essaouira est la destination idéale pour déconnecter, retrouver un équilibre, se ressourcer et vivre des expériences inoubliables à seulement quelques heures de l'Europe.
Essaouira c'est :
- le tourisme de Sport et Nature,
- le tourisme Historique et Culturel,
- le tourisme Gastronomique,
Essaouira, c'est aussi la découverte d'une vie locale authentique où se mêlent hospitalité, tradition et modernité.
Il ne vous reste plus qu'à faire les valises 🌞🐪🌴
Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0 . Quelle merveilleuse nouvelle! les voyages me manquent tellement. De mon côté, j'ai effectué le check in d'une jeune finlandaise ce matin. Vraiment, quel plaisir. Je n'avais pas reçu de touristes étrangers depuis octobre 2020. Il faut dire qu'en France, les villes sont délaissées par les touristes français et les étrangers se font rares. Mais il semble qu'un léger frémissement se fasse sentir.
Un air de vacances flotte...😊
Je vais m'empresser de regarder les conditions d'entrée sur le territoire marocain. 😉
Bonjour @Pascale144 !
Cette nouvelle nous a donné de l'élan au cœur et on peut constater du mouvement dans nos boîtes de réception de courriers... çà bouge ! 🎉🎉 ✈
Bonne nouvelle !
Je n'y suis jamais allée.
Bonne reprise
@Christine2602 un jour peut être, nous sommes là pour vous accueillir 😉
Merci pour le soutien!
Comme je suis contente que tu puisses redémarrer et tu as bien illustré ta région
@Christine1085 bon, on imagine bien que ce ne sera pas la folie, mais au moins "un petit chouia" comme on dit ici, juste pour faire du bien au moral et peut être couvrir les frais 😉🙏
Merci pour le compliment 🤗
@Essaouira-Beachlife-Moro0 je viens de regarder, sf erreur de ma part, la France est sur la liste A. 😁
Bonne reprise !
@Pascale144 tout à fait, la France est sur la liste A, en fait la liste B ne nous concerne pratiquement pas... Afganistan, etc... bon, on ne recevait pas de voyageurs de ces pays là avant la Covid, donc cela ne fera pas de différence. 😂😂
Merci pour l'encouragement!
On espère bien que tout se mettra en place petit à petit.
Il faudra voir comment vont réagir les compagnies aériennes également, quelle va être leur stratégie !
Si les prix sont trop chers, nous ne verrons personne, donc autant refermer tout comme c'est actuellement.
Merci @Essaouira-Beachlife-Moro0 d'avoir partagé ces bonnes nouvelles avec nous, vous deviez attendre cela avec impatience. 😃
@Yahia-Et-Juliette0 @Miloud0 @Jeanne240 @Monique729 @Oumlouarde0 @Mohamed-Old-School-Mind0 @Afifa6 @Zineb20 @Alexander1001 @Sarah708 @Hicham50 @Laila97 @Hatim6 @Majid30 @Younes46 @Zak148 @Saida35 @Walae0 @Taoufik10 @Nawal16 @Eric4550 @Coastal17 @Khadija53 @Adnan59 @Mohamad38 @Amine127 @Amal403 @Abdelmalek2 @Riad358 @Kameleon0 @Youssef86 @Taha33 @Latif47 @Saad74 @Karim213 @Abdellah16 @Batoul4 @Claudine277 @Mohammed-Amine1 @Pauline568 @Mohamed435 @Julien-Et-Françoise0 @Issam31 @Nouaim0 @Lahcen18 @Flori7 @Fz0 @Thomas2367 @Tarik49 @Yamine0 @Mohammed226 @Hamid92 @Mohamed507 @Mesfioui0 @Mehdi156 @Ismael98 @Marwane2 @Mohamed503 @Hamza101 @Adil143 @Mohamed500 @Hicham53 @Yassine55 @Touhami0 @Mohamed491 @Mariam181 @Reda289 @Mustapha34 @Nabil100 @Hamouda2 @Abdeslam1 @Noureddine9 @Mohamed487 @Nuhu0 @Amine139 @Rabia23 @Khalil35 @Elmostafa4 @Mohamed485 @Abderzak0
Les demandes de réservation, ou d'information, ont repris ou c'est encore trop frais ? Ça ne saurait tarder. 👏
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Ah çà oui ! @Emilie nous attendions cela avec impatience... J'espère que pour les autres hôtes du Maroc cela commence à bouger un peu... on sent une agitation dans les boîtes emails, çà fait du bien 😅😉
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ça y es, le 15 Juin est arrivé, j'espère que beaucoup de séjours vont suivre 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Emilie et tout le Monde
Le 15 juin est enfin arrivé.
Les premiers vols internationaux sont arrivés à Marrakech aujourd'hui. 😀
Un accueil tout spécial a été organisé par l'Office National Marocain du Tourisme aux premiers touristes et Marocains du Monde.
https://www.ecoactu.ma/onmt-marocains-du-monde/
L'opération "Welcome Back to Morocco" a bien commencé et nous espérons que ce sera le début d'un retour progressif à la normale. 🎉