Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Dernière réponse
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Dernière réponse
Bonjour la commu!!!
Airbnb confirme son statut de proxénète en continuant de nous imposer un règlement de soumission total, le client est roi!!!
Ils peuvent réserver avec un profil sans pièce d'identité (inadmissible)
La photo du client doit être obligatoire (euhhh pour quoi faire!!) bah réfléchissez!!!
Je confirme la présence de clients complètement irrespectueux, jamais vu cela en 5 ans, d'ailleurs ce sont ceux qui ont des profils sans pièces d'identité et sans photo de la personne!!!
Votre nouveau guide!!!
chers Hôtes **, vous devrez accepter tous le monde et activez la réservation instantanée!!!
Désolé, Airbnb!! d'accord pour accepter tous le monde, même les extra-terrestres mais les ** irrespectueux(ses) et il y en a de plus en plus mais ne faite rien au contraire continuez dans cette direction, nous sommes vos **...
Moi aussi j'en ai marre et avec vos nouvelles règles bien pourrit, vous ressemblez à Amazone, vous nous traitez comme ces employés!!!
** Contenu inapproprié caché selon les principes du CC
Merci @Steph4360
Je ne suis pas dupe.
Airbnb n'est pour moi qu'un canal de distribution comme un autre. Et je n'utilise jamais Amazon, UberEat....par conviction.
Je comprends ton message mais malheureusement pas le ton que tu utilises ici.
Ce que je ne comprends pas, c’est quoi toi-même ais une photo de singe au lieu de ton vrai visage comme photo de profil.
je t’invite à prendre l’exemple pour tes visiteurs en mettant une photo de ton visage.
Faut que tu connaisses un détail important concernant mon profil et airbnb pourra te le confirmer, j'ai toujours mis une photo de moi sur mon profil depuis 4 ans et cela fait quelques mois seulement que j'ai mis ce sympathique Orang-outan parce que comme lui j'ai pris de la hauteur face à la c***** humaine 😉
J'te fais un bec cousine 😉
En quoi ma tronche est nécessaire??
En rien!! le client veux louer une chambre, il y a plein de photos sur ma page, d'excellents commentaires (480) et je suis superhost depuis longtemps, ça c'est la photo que les clients ont besoins.
Par contre pour nous c'est important d'accueillir les clients avec un profil complet et OBLIGATOIRE, en cas de problème!!!
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
@Steph4360tu es bien énervée, on arrive au 15 août et la haute saison doit te fatiguer.
Rien de vrai absolument rien de vrai dans ta remarque à mon sujet, encore une fois 😞
Bonjour @Steph4360 et tous,
J'ai dû retirer un certain nombre de remarques dans cette conversation, dont le ton était bien trop personnel voire agressif. Comme cela a été mentionné plus tôt, Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs de la plateforme, personne ici n'a accès au compte de qui que ce soit et les conseils partagés sont basés sur les connaissances et expériences de chacun ainsi que les informations disponibles sur la situation en question.
En conséquent, j'ai fermé ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez besoin de plus d'aide je vous invite à soit ouvrir une nouvelle discussion, en gardant les principes du Community Center à l'esprit, soit à contacter le service client.
Merci de votre compréhension et bonne journée à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines