Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Je ne reçois plus les messages en tant qu'hôte ou voyageur sur ma boite mail depuis le 25 février 2022. Serait-il de nouveau possible d'être informée sur ma boite mail comme précédemment en plus de la boite de réception airbnb.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir @Isabelle835
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons pas résoudre votre problème, juste vous aidez si on le peut.
Avez-vous vérifié vos paramètres de notifications ? Quelquefois, ça se dérègle où les différentes mises à jour perturbent .
Vous pourrez aussi appeler l'assistance.
Merci Christine.
Même problème pour moi. Mes messages sont déréglés. Je viens de vérifier mes notifications et tous était déjà bien réglé..
Contactez l'assistance car cette situation est gênante.
Bonjour à tous,
@Marie-Soleil2 et @Isabelle835, je rejoins @Christine2602, contacter l'assistance est le mieux à faire dans cette situation, ils pourront mieux vous aider !
Essayez aussi de verifier si cela est pareil via un ordinateur ou un appareil mobile, et essayez d'utiliser un moteur de recherche différent si possible.
Bonne journée,
Lisa
J'ai contacté l'assistance via la messagerie qui me répond que je dois me connecter sur Airbnb rubrique messages. Or mon souci est que je souhaite être informée par mail et SMS que j'ai reçu un message pour ensuite me connecter sur Airbnb.
Appelez les.
J'avais eu le problème avec les sms et ils avaient rétabli.
Plusieurs essais nécessaires mais depuis nickel.