Message programmés

Message programmés

Bonjour, je rencontre un souci avec mes réservations. Je n’arrive pas à faire un message programmé pour tous mes voyageurs. Donc les dates ne sont pas les bonnes pour les réservations suivantes : ma question est la
suivante. Doit on programmer l’envoi du message pou chaque réservation ou bien cela est automatique ?

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Steve3216

Avez-vous toujours besoin d'aide pour mettre en place ces messages programmés ? 

Si c'est le cas, il me semble que @Delphine348 @Christine2602 @Claire1015 @Marine445 @Jules166 @Gérard106 @Angélina0 @David7679 ont un peu d'expérience avec les messages programmés, ils auront peut-être quelques conseils. 🙂

Bonne fin de journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour, non merci, c'est résolu.....cordialement. 

Steve....

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Steve3216 ,

Il n'y a pas besoin de programmer pour chaque réservation, vous allez déterminer de façon générale à quel moment le message va se déclencher. Vous pouvez le personnaliser en utilisant les codes (Nom ou prénom du guest) et autres détails. Une fois défini, le message est envoyé à chaque réservation.

Je n'ai pas encore assez exploité ces possibilités.

Pour le moment, j'ai programmé un message la veille de l'arrivée afin de connaître plus précisément l'heure d'arrivée et un message la veille du départ pour le même motif d'horaire. 

Comme cela je n'oublie plus de le demander!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@Delphine348 

Merci beaucoup pour l'information, portez vous bien....

Cordialement.....

Steve....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour