Mesures suite confinement

Grégory-and-Maude0
Level 3
Pont-de-Claix, France

Mesures suite confinement

Bonjour à tous les hôtes, 

suite à la mesure de confinement annoncée par l’état, dispose-ont toujours de l’autorisation d’accueillir de voyageurs? 

Pour ma part je loue un appartement dans une copropriété avec arrivée autonome.

merci par avance pour vos réponses.

3 Réponses 3
Jonathan798
Level 2
Lens, FR

Bonsoir,

 

Je me pose également la question. J'ai également des voyageurs jusqu'à dimanche dans un logement et je sais pas comment me comporter. Je vais me rapprocher de la mairie des demain matin.

Anonymous
Non applicable

@Jonathan798 @Grégory-and-Maude0  vous êtes conscient que l'on en prends pour + de 15 jours de confinement donc toutes vos locations devront être louées + de 15 jours.

 

car on va resserez le confinement aux quartiers  et pas laissez se balader les gens comme ça d'une région a une autre.

 

si ils viennent ils restent où ils sont point.

 

où alors ils rentrent chez eux demain  avant 12h.

 

vous avez vu en espagne, ils ont quitter madrid et ont contaminés les campagnes, le bord de mer .......

 

PROTECTION  

PROTECTION 

PROTECTION 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Grégory-and-Maude0 

 

si vos voyageurs ont une attestation de nécessite de déplacement pour leur travail et qu'une fois qu'ils sont chez vous, ils restent confinés, c'est faisable.
Ca peut intéresser des parisiens qui sont dans de petits appartement et qui préfèrent être confinés dans un logement avec jardin et manger dehors.

Mais ils auront du mal a obtenir l'autorisation de déplacement de la part de leur boulot.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour