Bonjour, je suis en train de développer une application pour...
Bonjour, je suis en train de développer une application pour faciliter la gestion du ménage dans les locations saisonnières. ...
Bonjour,
Nous sommes hôtes depuis peu de temps. En règle générale le mise à jour du nombre de consultations se fait toutes les nuits avec un décalage de deux jours.
Là, nous n'avons pas de mise à jour depuis le 9 (Nous sommes le 14). Nous avons eu des consultations après le 9 puisque nous avons eu des réservations.
Est-ce que le mise à jour est plus aléatoire que ce que je pensais ?
Merci
@Sylvie-Et-Jean0 cela le fait parfois, encephalo plat pour tout le monde... Petit bug et puis ça se met à jour.
@Sylvie-Et-Jean0 cela le fait parfois, encephalo plat pour tout le monde... Petit bug et puis ça se met à jour.
Merci pour votre réponse .
Tout le monde est dans le meme cas du coup ?
Oui on est tous logés à la même enseigne, c'est juste une histoire d'affichage, il n'y a pas d'incidence sur les réservations. C'est arrivé plusieurs fois.
Bonjour, je suis nouvelle dans la Communauté de AIRBNB. Merci pour toutes vos informations. Je me trouve dans la même situation, baisse des consultations de plus de 15 % en 3 semaines. J'engoissais et n'arrêtais pas de culpabiliser. Maintenant j'ai un poids en moins.
Merci et bonne saison de locations à vous toutes et tous.