Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Mes modalités de réservation semblent avoir changées. Cela fait 3 fois que des voyageurs attendent une acceptation de réservation, alors que la réservation est instantanée. Aujourd’hui un voyageur vient de réserver et payer sa réservation, et celle ci est en attente de vérification, qu’est ce que cela signifie. Merci de votre réponse, cordialement Zaïa
Tout d'abord BONJOUR @Zaïa0,
Voyez les conditions de réservations. Si votre annonce est paramétrée de telle façon que seuls des voyageurs recommandés et/ou avec une pièce d'identité vérifiée peuvent réserver de façon instantanée, ils doivent alors faire une demande de réservation si cette ou ces condition(s) n'est/ne sont pas respectée(s).
En attente => Airbnb a pris acte de la transaction, mais le compte du voyageur nécessite des vérifications (probablement sa pièce d'identité) avant que la réservation ne soit confirmée.
Bonjour,
J'ai téléphoné à Airbnb, concernant ce voyageur le profil était ok est la pièce d'identité avait déjà été vérifiée. Pourtant une demande de vérification était en cours, avec un délai d'au moins 11h.
La réservation a été annulée par le voyageur.
Je voulais m'assurer que mes modalités de réservation n'avaient pas été modifiées, c'est la troisième fois, de façon successive, qu'il faut que j'accepte ou non la réservation.
Au téléphone la personne m'a confirmé qu'il était toujours possible de réserver instantanément quand le profil était ok.
Donc tout serait ok, j'espère.
Merci de votre message,
Cordialement,
Zaïa
@Zaïa0 BONJOUR,
lorsque vous répondez utilisez @ et selectionnez le prénom dans la liste deroulante.
si votre voyageur a annulé, donc pas si clean !!!
et surtout si vos options de RI sont comme les notres " voyageurs recommandés", par d'autres hotes......
rbnb ferait enfin correctement son travail .....
Merci de ces informations Isabelle,
Cordialement,
Zaïa
Dans ce cas @Zaïa0 peut-être qu'Airbnb a détecté une fraude à la CB. Ça peut arriver : quelqu'un réserve à la dernière minute avec une CB volée, le séjour est consommé et après départ Airbnb se rend compte de l'escroquerie et doit restituer l'argent.
Merci de ces informations Alexandre,
Bien cordialement,
Zaïa