La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,j ai eu du mal à avoir les informations d arrivée de mon hôte et celui ci n arrive pas ne respectant pas les informations donnees et je dois partir pour ne rentrer que dans la nuit.il risque de se retrouver sans personne pour le recevoir.il ne répond pas à mon dernier message lui demandant ou il est
C'est génial qu'inscrite depuis 2012 et avec 104 commentaires (donc environ 130 réservations), ca ne vous soit jamais arrivé.
comme l'a mentionné @Alexandre105 , aucune heure d'arrivée n'est indiquée dans le paramétrage de l'annonce. Seule l'heure de sortie (à partir de 11h) est paramétrée.
Il peut donc arriver entre 00h00 et 23h59.
Essayez de le contacter par whatsapp mais contractuellement, il ne vous reste qu'à vous armer de patience.
Connaissez-vous son heure d'atterrissage pour vérifier sur internet que le vol n'a pas de retard?