Mon taux de réponse diminue et je ne comprend pas pourquoi

Résolu !
Michel5598
Level 2
Ballaigues, Switzerland

Mon taux de réponse diminue et je ne comprend pas pourquoi

Mon taux de réponse diminue et je ne comprend pas pourquoi

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Michel5598 @Anita373 @Sophie904 @Théo57 @Sabryna-Et-Marc-André0 @Christine2602 @Abel77 @Angélina0 & tous ceux qui pourraient être affecté par le bug mentionné précédemment

 

Merci de votre patience - notre équipe continue à travailler sur ce problème. En attendant, celui-ci n'aura pas d'incidence sur de possibles suspensions ou votre statut de Superhost. Nous vous tiendrons au courant lorsque le problème sera résolu ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

43 Réponses 43

@Emilie 

Toujours 95 ,je patiente un peu .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine2602 !

Je dirai que si d'ici demain il n'y a pas de changement, fais-moi signe et je le signalerai de mon côté 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  pour moi c'est bon partout sauf sur le tableau de bord, toujours 97%

Abel77
Level 3
Lille, France

@Emilie  Bonjour et merci ! C'est bon pour moi 100% partout , sauf le tableau de bord qui est encore à 75% 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Abel77 @Anita373 Merci pour ces retours 🤓

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Coucou @Emilie 

Tableau de bord toujours à 95%ce matin 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Anita373 @Abel77 

 

L'équipe m'a confirmé que le correctif principal a bien été déployé, mais ils sont au courant aujourd'hui de quelques petits éléments qu'il leur faut creuser un peu plus. Ils restent sur l'affaire ! Et en attendant rassurez-vous - si vous êtes affecté par ce bug, comme je l'avais mentionné, il n'aura pas d'incidence sur vos comptes sur le long-terme. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Emilie ,

c'est bon pour moi, 100% rétabli!

Je vérifie dans la semaine, je viens de refuser des fêtards pour le 31 sur une demande d'information (pas une réservation) donc normalement ça doit rester à 100% mais ....je vérifierai!

Bonne soirée

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Théo57
Level 2
Marseille, France

Bonjour, pour mon cas mes 100% ont été rétablis c’est top ! merci airbnb pour votre réactivité à ce sujet ! 🤟🏼
À nous la mention super host, 2021 c’est pour nous 😎

@Emilie

MMoi aussi 100 💯 depuis avant hier

Merci 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anita373
Level 10
France

@Emilie  c'est bon pour moi aussi:-)

Abel77
Level 3
Lille, France

@Emilie  100% aussi pour moi ! 😉

Merci et bonnes fêtes ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Théo57 @Christine2602 @Anita373 et @Abel77 pour ces bonnes nouvelles, je suis ravie de lire que tout est bien rentré dans l'ordre 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Edouard108
Level 2
Paris, France

Bonjour @Emilie @Michel5598 @Abel77 @Anita373 @Christine2602

 

Je suis nouvel hôte et je ne sais trop comment contacter Airbnb.

 

Je pense que mon taux de réponse est incorrect (et en ma défaveur 🙂 ).

 

Il y a 2- 3 semaines, suite à 1 seul oubli de réponse rapide de ma part, je suis descendu de 92% à 88% (cela me semblait cohérent car j'ai encore peu de demande, et donc les stats bougent beaucoup). En revanche, je ne remonte pratiquement plus depuis.

 

Une première réponse rapide n'a rien changé.

Une deuxième l'a fait passé de 88% à 89%.

Et je viens de répondre favorablement à une réponse,  je suis toujours à 88% 48h après.

 

Intuitivement, les réponses faites par moi via l'UI IOS ne me semblent pas affecter le ratio de réponse (à confirmer).

 

Enfin, il serait bien d'avoir plus de transparence sur le calcul et en avoir le détail pour ne pas avoir à se poser de questions.

 

Merci beaucoup!

 

Edouard

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour