Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Une personne étrangère nous demande s’ils pourront annulés en cas de Covid. N’étant plus une force majeure vu qu’on l’on a mis conditions strictes pouvez vous confirmer qu’il ne pourront pas annulé pour ce motif? C’est ce que je viens de leur dire mais je veux être sure ... merci de vos retours
Bonjour @Nathalie1487
votre prospect n’accepte pas vos conditions dès le départ.
Ca sent mauvais.
Que ce soit en cas de covid , de mauvais temps ou de bris, il essayera d’échapper à ses obligations par tout moyen.
Avec ce genre de personne, je ne discute même pas.
Il me faut 34 s pour répondre :
« Merci pour votre intérêt.
Il y a tant d’annonces sur le site que je suis sure que vous trouverez une annonce avec des conditions d’annulation flexibles.
Il y a un critère de recherche dédié.
Il faut chercher une annonce qui correspond à vos besoins.
Ce sera peut-être plus cher car c’est l’équivalent d’un billet annulable et remboursable.
Je vous suggère aussi de souscrire une assurance voyage ou de payer avec une CB associée à une assurance couvrante type Amex.
Vous souhaitant un bon séjour dans la région »
L’été 2021 est loin.
Et sélectionner ses locataires est la base d’un séjour réussi pour l’hôte et le voyageur.
Oui ça pue. Si vous dites que non, ils ne pourront pas être remboursés, et que vous les acceptez, ma main à couper qu'en cas de nouveau confinement, ils mendieront un remboursement auprès d'airbnb et ils obtiendront gain de cause. Il suffit de voir l'histoire d'un certain Daniel, ici, qui s'est vanté d'avoir obtenu un remboursement total malgré des conditions strictes, cause covid, bien qu'il ait avoué "avoir mal lu l'annonce". Ne prenez pas ces personnes. Prenez des sérieux.
@Nolwenn2 @Nathalie1487 @Nathalie-Et-Gilles0
NNormalement en janvier 21 je crois, les hôtes décideront seuls du remboursement. C'est ce que j'ai compris.
Je ne les prendrais pas non plus. Ça m'agace ces gens qui veulent un appartement mais pas les conditions qui s'y appliquent.
Été 2021, c'est loin en ces temps troublés.
"Les hôtes décideront seuls du remboursement", il ne faut pas rêver.
Cet automne aussi, ils étaient censés décider seuls du remboursement. Le fameux Daniel est venu ici, tout fier de crier haut et fort qu'il avait volé son hôte avec la complicité d'airbnb.
Ou alors, ils trouveront autre chose, produiront un faux certificat médical, par exemple. Quand dès le début on a l'intention d'être malhonnête, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Il y a effectivement eu une comunication selon laquelle dès le 21 janvier (je crois) ce sera aux hôtes de décider s'ils accordent le remboursement au cas où un voyageur ne peut pas venir car le petit dernier a la gastro, il y a une grève, etc. Par ailleurs, Airbnb proposera aux voyageurs une assurance annulation.
Bonjour, c'est plutôt une bonne chose cette mise en place dès le mois de janvier ça va nous laisser plus de flexibilité 🙂 après tout dépend si la covid revient à nouveau en vague et redevient un cas de force majeure mais j'ose espérer que d'ici nous seront tranquilles et pourront reprendre une activité normale...
@Nolwenn2 @Tous
Juste pour confirmer, ce que disent @Christine2602 et @Danielle603 concernant le changement de la politique relative aux cas de force majeure à partir de Janvier est bien correct, politique qui ne couvrira plus que les catastrophes naturelles et événements globaux de grande envergure ; vous pourrez en apprendre plus à ce sujet dans cet article. 🙂
@Nathalie1487 Bienvenue sur le Community Center 🙂 J'espère que les réponses de @Nathalie-Et-Gilles0 et des autres membres ci-dessus vous ont aidé, mais faites-nous signe si vous avez plus de questions !
Bon Dimanche à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Nathalie1487 Je crois que vous pouvez commencer par rassurer vos interlocuteurs en leur expliquant que l'arrivée du vaccin va changer la donne. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose de mettre en location aussi longtemps à l'avance un bien, cela bloque des dates pendant des mois, cela vous rassure mais les conditions strictes vous permet de toucher 50 % si les personnes annulent 7 jours avant l'arrivée , c'est pas mal mais ça vous bloque des dates . Mais vous pouvez proposer l'option non remboursable :
Option non remboursable
Si vous avez opté pour des conditions d'annulation flexibles, modérées ou strictes, vous pouvez également proposer un tarif non remboursable à un prix réduit en plus de votre tarif standard. Lors du paiement, les voyageurs peuvent choisir entre votre tarif standard (soumis à vos conditions d'annulation flexibles, modérées ou strictes) et votre tarif réduit non remboursable. Si les voyageurs choisissent le tarif non remboursable et décident d'annuler, vous recevez l'intégralité du montant des nuits réservées, déduction faite des frais de ménage si l'annulation a lieu avant l'arrivée des voyageurs. Le tarif réduit non remboursable apparaîtra dans les résultats de recherche.