Sanction d'un mois à cause de l'annonce

Claire1426
Level 1
Meillonnas, France

Sanction d'un mois à cause de l'annonce

Bonjour à tous,

J'ai essayé de parcourir le forum pour trouver d'autre hôte qui serais dans la même situation que nous mais je ne trouve pas.

Le 2 novembre, je reçoit un mail d'airbnb, nous disant que nous somme sanctionné pour 1 mois car notre annonce ne correspond pas à la situation actuelle. Certes, c'est de ma faute, je n'ai pas pensé à changer l'annonce du logement mais à côté de ça, nous faisions les réservations tout en respectant les directives. Il y avais dans le mail, les explications relatives aux changements que je devais faire sur mon annonce, je l'ai donc fait. En parallèle, j'ai lu que pour une première sanction si on réalise les changements demandés, on pouvais faire la demande de republication de l'annonce... J'ai donc reçu un mail qui disais, votre annonce n'est pas conforme, le republication de votre annonce est pour le 2 décembre, sans autre explication.

Donc je me pose la question, mon annonce n'est toujours pas bonne mais si on ne me dit pas ce qui les dérange dans mon annonce, elle ne seras toujours pas bonne pour le 2 décembre et là on risque donc d'être radié d'airbnb.

Désolé pour le pavé mais je ne trouve nul par de solution.

Merci infiniment pour ceux qui vont le lire.

Bien cordialement

Claire

5 Réponses 5
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour @Claire1426 

On ne peut pas vous aider car votre annonce n'est pas visible sur le site. 

Aviez vous pensé à accepter les conditions de nettoyage Covid en 5 points?

Je pense que sans ça, le site retirait les annonces 

@Chantal-Et-Louis0 

C'était jusqu'au 20nov de toute façon, pas le 2 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Rien compris @Claire1426 

que s’est il passé exactement ?

@Chantal-Et-Louis0 

les annonces ne sont pas obligatoirement retirées si protocole non coché.

Airbnb de réserve le droit de les retirer.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Christine2602 @Claire1426 @Nathalie-Et-Gilles0 

J'essayais de comprendre mais sans autre info ce n'est guère possible. 

Bon courage Claire

Claire1426
Level 1
Meillonnas, France

Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir lu et avoir essayer de comprendre notre situation.

Désolé de vous répondre que maintenant mais je ne pouvais vous en dire plus car nous même n'avons pas compris le pourquoi du comment mais après avoir lu vos réponses d'incompréhension. Je me suis mise à ratisser mes mails et j'ai trouvé un premier mail datant de fin septembre qui me stipulais que le voisin s'est plaint du bruit... enfin bref je fais pourtant très attention à la réception des mails.

Je comprends mieux pourquoi nous avons eu une sanction.

Encore mille merci pour votre réactivité.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour